Nouveau trailer de Modern Warfare 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par NettisK » 05 oct. 2009, 18:54

nKZz a dit :
C'est quoi un jeu pour HC Gamer selon toi ?
Un jeu technique qui propose un challenge, de la difficulté et nécessitant un apprentissage (la fameuse courbe d'apprentissage)
Exemple parfait : STALKER.
T'en chie au début, t'arrête pas de crever, mais quand à la 15éme heure de jeu tu troque ton vieux fusil de chasse contre un AK47 et que tu fou une raclée à ces militaires qui t'interdisaient l'accès à une zone entière du jeu, te faisant crever des dizaines de fois, tu jouis.

Message par nAKAZZ » 05 oct. 2009, 18:55

Mouai ok.
Donc MW2 sera probablement un jeu pour HC Gamer en multi ;)

Message par Gorn » 05 oct. 2009, 19:29

zmc a dit :
Je suis le seul à trouver ça vraiment nul ?
Non tu n'es pas seul, zmc est près de toi.
Moi aussi, c'est pas très beaux et ça a l'aire bien pro nationaliste bovin.

Message par Electronike » 05 oct. 2009, 19:29

NettisK a dit :
nKZz a dit :
C'est quoi un jeu pour HC Gamer selon toi ?
Un jeu technique qui propose un challenge, de la difficulté et nécessitant un apprentissage (la fameuse courbe d'apprentissage)
Exemple parfait : STALKER.
T'en chie au début, t'arrête pas de crever, mais quand à la 15éme heure de jeu tu troque ton vieux fusil de chasse contre un AK47 et que tu fou une raclée à ces militaires qui t'interdisaient l'accès à une zone entière du jeu, te faisant crever des dizaines de fois, tu jouis.

Quand on te donne une arme potable au bout de 15h de jeu et que tu te sent enfin "puissant" ( Et que donc tu "jouis" ) ce n'est pas que tu a développé ton skill ou ta tactique mais juste qu'on ta donné une meilleure arme.

Message par nAKAZZ » 05 oct. 2009, 19:44

C'est pas faux ^^.

Message par NettisK » 05 oct. 2009, 19:51

Où ai-je parlé de skill ?

Message par nAKAZZ » 05 oct. 2009, 19:58

NettisK a dit :
Où ai-je parlé de skill ?
Là:
NettisK a dit :
[...] nécessitant un apprentissage (la fameuse courbe d'apprentissage) [...]
De façon implicite.

Message par NettisK » 05 oct. 2009, 20:06

Pour moi apprentissage = connaissance du jeu, de son univers et des règles qui le régisse et non pas "OLOL JLAI HS A 100M LOL !"
Perso je ne parle pas de "skill" pour un FPS solo.

Message par nAKAZZ » 05 oct. 2009, 20:07

Ok.

Message par Manuuu » 05 oct. 2009, 21:24

niam75 a dit :
Ca donne vraiment envie ! Y'a un petit coté 24, on se demande jusqu'où ils iront.
Pareil, j'ai pensé à la même chose vu ce qu'il s'est passé dans la saison 7. Ceci dit, c'est pas un champ de bataille comme dans la vidéo :)

Message par Pikiou » 06 oct. 2009, 15:27

Ahahah.
Donc gros gun > gros kiki > Arkor gAmErZ.

Tsss.

Nouveau trailer de Modern Warfare 2