Eurogamer a pu voir la toute première présentation de DUST 514, le MMOFPS pour consoles dans l'univers d'EVE, et en tire une longue preview pleine de flou : Le jeu n'a ni éditeur ni date de sortie. CCP Games admet n'en être qu'au début du développement. Le jeu est annoncé sur consoles, mais une version PC n'est pas forcément à exclure.Bien qu'étant un MMO, les zones de combats seront limitées à un certain nombre de joueurs (64 pour l'instant), soit exactement comme HuxleyLes profils de joueurs et le système économique de DUST 514 seront intégrés à EVE Online. En revanche, le financement de DUST 514 se fera non pas par abonnement, mais uniquement par micro-transactions. CCP Games risque de passer le plus clair de son temps à confectionner différents types de jantes alu pour les véhicules du jeu.Côté gameplay, Eurogamer fait des comparaisons avec Battlefield 2142.Ne vous expliquez pas trop : tout ça peut encore complètement changer d'ici la sortie du jeu dans un ou deux millénaires.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
DUST 514 : un MMOFPS pour consoles basé sur les micro-transactions
Les joueurs de Eve ont un peu le stress, mais perso j'ai confiance en CCP pour qu'ils nous sortent un truc intéressant. Ce sont les mieux à même pour rassembler les joueurs console et PC, là ou tous les autres ont échoués.
D'après certaines personnes présentes actuellement à la fanfest (un gros rassemblement de Eviens et de devs en Islande), une fois que le système de walk in station (aka Incarna) sera intégré à Eve, les développeurs prévoient éventuellement de laisser les joueurs (de Eve et de Dust) se foutrent sur la tronche à l'intérieur mêmes des dites stations. Mais ca ne sera pas pour demain.
D'après certaines personnes présentes actuellement à la fanfest (un gros rassemblement de Eviens et de devs en Islande), une fois que le système de walk in station (aka Incarna) sera intégré à Eve, les développeurs prévoient éventuellement de laisser les joueurs (de Eve et de Dust) se foutrent sur la tronche à l'intérieur mêmes des dites stations. Mais ca ne sera pas pour demain.
Faut pas oublier que c'est pas "CCP le développeur d'EVE Online" qui fait DUST 514. C'est "CCP les esclaves chinois pas chers". Certes, les mecs d'EVE Online les dirigent, mais bon...
Minmatars, Chinois, même combat.
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est comment des joueurs FPS (sur console en plus, ekk!) vont-ils modifier le gameplay d'un MMORPG des plus complexes. En plus de 8 mois de jeu, je ne connais qu'une infime portion des mécanismes de New-Eden. Ça me ferait bien mal au cul de voir une horde de Kevin(tm) faire chier des alliances de 3-4000 joueurs juste parce qu'ils n'ont aucune rigueur (Ce que nécessite Eve).
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est comment des joueurs FPS (sur console en plus, ekk!) vont-ils modifier le gameplay d'un MMORPG des plus complexes. En plus de 8 mois de jeu, je ne connais qu'une infime portion des mécanismes de New-Eden. Ça me ferait bien mal au cul de voir une horde de Kevin(tm) faire chier des alliances de 3-4000 joueurs juste parce qu'ils n'ont aucune rigueur (Ce que nécessite Eve).
Monsieur et madame Talu ont quatre fils, comment s'appellent-t-ils?
Jean, parce que quatre jean talu c'est la classe.
C'est tout ce que m'inspire cette news.
Jean, parce que quatre jean talu c'est la classe.
C'est tout ce que m'inspire cette news.