Nouveau trailer de Modern Warfare 2
Pour bien commencer la semaine, Infinity Ward vient de sortir un nouveau trailer de Modern Warfare 2. Pas indispensable, la vidéo se clôture néanmoins de manière surprenante pour dévoiler ce qui risque d'être un moment fort de ce nouvel épisode. Si vous préférez les surprises, on vous conseille donc de ne pas regarder et d'attendre le 10 novembre, date de sortie du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
PUTAIN o_O
Quelle trique !
Pour l'instant, pour moi le jeu de l'année est (de loin) Arkham Asylum *pas taper*, mais MW2 est le plus à même de le supplanter. C'est la première fois qu'un trailer de MW2 me fait autant d'effet. Plutôt génial (à voir absolument en HD sur gametrailers).
Et je ne sais pas si la zik utilisée est la B.O finale (je doute, on ne dirait pas du Zimmer à part les sons "Dark Knight" au début), mais ça m'a fait le même effet que NIN sur le trailer de 300. (et c'est bandant)
C'est moi ou la modélisation (et l'animation) des visages a fait un bond énorme depuis COD4 ?
Quelle trique !
Pour l'instant, pour moi le jeu de l'année est (de loin) Arkham Asylum *pas taper*, mais MW2 est le plus à même de le supplanter. C'est la première fois qu'un trailer de MW2 me fait autant d'effet. Plutôt génial (à voir absolument en HD sur gametrailers).
Et je ne sais pas si la zik utilisée est la B.O finale (je doute, on ne dirait pas du Zimmer à part les sons "Dark Knight" au début), mais ça m'a fait le même effet que NIN sur le trailer de 300. (et c'est bandant)
C'est moi ou la modélisation (et l'animation) des visages a fait un bond énorme depuis COD4 ?
Ca risque d'être au moins aussi bon que le premier.
"Ennemy force, huuuh... substantial"
"Ennemy force, huuuh... substantial"
Eeeettt merde, j'aurai pas dû lire les commentaires puis la vidéo.
J'viens de me rendre compte qu'il sortait dans moins d'une semaine o_O Bon bah j'vais devoir mettre 60€ de coté qui n'étaient pas prévus..
10 Novembre, pas 10 octobre.
Ah ouais c'est vrai que les dates américaines sont inversées.. Fail.Neya a dit :
10 Novembre, pas 10 octobre.
Ça va être fun de se balader dans la maison blanche x)
Miam miam moi je dit ! J'adore quand les premiers niveaux s'appliquent à nous immerger dans une réalité très conforme puis, une fois assimiler, nous envois dans une fiction chaotique ^____^
Le Trailer est très sympa, dommage que la démo du premier niveau du solo postée il y a quelques temps ici était si soporifique.
Sympa la petite surprise à la fin!
J'aimerais que COD6 ai un FOV plus large d'origine car j'ai réinstallé COD4 et j'ai envie de gerber.
J'aimerais que COD6 ai un FOV plus large d'origine car j'ai réinstallé COD4 et j'ai envie de gerber.
des textures bien hideuses par moment...
Je me suis dis la même chose quand je voie que sur BF BC 1 sur console ils arrivait a faire quelque chose de vachement potable, la c'est du vomi.shinoda a dit :
des textures bien hideuses par moment...
Ca donne vraiment envie ! Y'a un petit coté 24, on se demande jusqu'où ils iront.
Déjà faut qu'ils arrivent à faire mieux que le "maximum epicness" de l'explosion nucléaire de CoD4, vu la fin du trailer, ça va être gros aussi.
Sinon pour la musique, déjà ils avaient utilisé la musique d'un trailer de Transformers 2 pour le trailer de l'E3, là ils utilisent une musique qui ressemble à celle utilisée dans un trailer de 300... Généralement ce sont des entreprises privées qui gèrent les musiques de trailers (par exemple : X-Ray Dog, Immediate Music, Two Steps From Hell, Brand X Music...) et pas les compositeurs attritrés des films (ou jeux).
Le jeu vidéo cherche de plus en plus à se rapprocher du cinéma.
Sinon pour la musique, déjà ils avaient utilisé la musique d'un trailer de Transformers 2 pour le trailer de l'E3, là ils utilisent une musique qui ressemble à celle utilisée dans un trailer de 300... Généralement ce sont des entreprises privées qui gèrent les musiques de trailers (par exemple : X-Ray Dog, Immediate Music, Two Steps From Hell, Brand X Music...) et pas les compositeurs attritrés des films (ou jeux).
Le jeu vidéo cherche de plus en plus à se rapprocher du cinéma.
Ça se change sans trop de soucis ça.Olwe a dit :
Sympa la petite surprise à la fin!
Un coup de /cg_fov 80 dans la console et c'est réglé.
Sinon, ce MW2 sera mien le jour de sa sortie, wao_O le trailer quoi.
Sinon, ce MW2 sera mien le jour de sa sortie, wao_O le trailer quoi.
Je suis le seul à trouver ça vraiment nul ?
J'ai dû relire la news deux fois pour être sur de regarder la même vidéo que tout le monde.
On montre le solo d'un jeu qui promet d'être le parfait succésseur de CoD4 : un gameplay limité, scripté jusqu'au tronion, une rejouabilité quasi inexistante et une durée de vie hyper courte : le parfait jeu popcorn en somme.
Et pourtant tout le monde s'extasie comme s'il s'agissait du messie.
Pour moi le messie serait un mélange d'Arma et de Stalker.
Un jeu dans lequel chacunes de nos actions entraîneraient des conséquences, un jeu dans lequel le joueur évoluerait dans un monde gigantesque et vivant, pas un jeu dans lequel les maps decrivent un monde figé de 30m sur 150m.
Le jeu PC se consolise de plus en plus et je me demande où on pourra trouver des jeux pour hardcore-gamers dans 5 ou 10 ans...
J'ai dû relire la news deux fois pour être sur de regarder la même vidéo que tout le monde.
On montre le solo d'un jeu qui promet d'être le parfait succésseur de CoD4 : un gameplay limité, scripté jusqu'au tronion, une rejouabilité quasi inexistante et une durée de vie hyper courte : le parfait jeu popcorn en somme.
Un jeu dans lequel chacunes de nos actions entraîneraient des conséquences, un jeu dans lequel le joueur évoluerait dans un monde gigantesque et vivant, pas un jeu dans lequel les maps decrivent un monde figé de 30m sur 150m.
Le jeu PC se consolise de plus en plus et je me demande où on pourra trouver des jeux pour hardcore-gamers dans 5 ou 10 ans...
Si tu parles du multi, un coup de "/cg_fov 80" dans la console et c'est réglé en effet. Si tu parles du solo c'est plus compliqué : tout est expliqué sur mon blog.Olwe a dit :
NNOOONNNN
"Alors que de nombreux titres ont été repoussés à l'année prochaine, Call Of Duty : Modern Warfare 2 est avec Borderlands l'une des plus grosses sorties « jeux d'action à la première personne » de l'automne. Le destin des deux FPS semble d'ailleurs très lié puisqu'après le report de la version PC du jeu de Gearbox Software, nous apprenons qu'Activision compte procéder au même type de « décalage ».
Un temps prévu pour une sortie simultanée sur toutes les régions du monde et sur toutes les plateformes, Call Of Duty : Modern Warfare 2 ne devrait donc pas débarquer avant le 24 novembre sur PC. L'information, relayée par nos confrères d'Electronic Theatre, proviendrait d'un planning envoyé par Activision Blizzard, mais que nous n'avons pas eu entre les mains. Un planning qui, avéré, ne serait cependant pas surprenant. Nous avons déjà cité Borderlands, mais les cas similaires se sont multipliés ces dernières semaines avec la sortie décalée de Batman : Arkham Asylum ou celle déjà annoncée d'Assassin's Creed 2."
"Alors que de nombreux titres ont été repoussés à l'année prochaine, Call Of Duty : Modern Warfare 2 est avec Borderlands l'une des plus grosses sorties « jeux d'action à la première personne » de l'automne. Le destin des deux FPS semble d'ailleurs très lié puisqu'après le report de la version PC du jeu de Gearbox Software, nous apprenons qu'Activision compte procéder au même type de « décalage ».
Un temps prévu pour une sortie simultanée sur toutes les régions du monde et sur toutes les plateformes, Call Of Duty : Modern Warfare 2 ne devrait donc pas débarquer avant le 24 novembre sur PC. L'information, relayée par nos confrères d'Electronic Theatre, proviendrait d'un planning envoyé par Activision Blizzard, mais que nous n'avons pas eu entre les mains. Un planning qui, avéré, ne serait cependant pas surprenant. Nous avons déjà cité Borderlands, mais les cas similaires se sont multipliés ces dernières semaines avec la sortie décalée de Batman : Arkham Asylum ou celle déjà annoncée d'Assassin's Creed 2."
Non tu n'es pas seul, zmc est près de toi.Je suis le seul à trouver ça vraiment nul ?
Un solo court mais efficace. Un jeu popcorn comme tu dis. Tu le boucles vite fait et tu vas jouer en mutlti. C'est quand même ça le plus intéressant dans les CoD (8h en solo, ~1850h en muti dans mon cas).NettisK a dit :
Je suis le seul à trouver ça vraiment nul ?
C'est quoi un jeu pour HC Gamer selon toi ?
XoBaR a dit :Si tu parles du multi, un coup de "/cg_fov 80" dans la console et c'est réglé en effet. Si tu parles du solo c'est plus compliqué : tout est expliqué sur mon blog.Olwe a dit :
Ca marche aussi en solo, je l'ai fais hier, sinon suffit d'aller binder "cg_fov 80" dans le .cfg
Tu ouvres la console en solo et tu tapes:Da_FaNaTiK a dit :XoBaR a dit :Si tu parles du multi, un coup de "/cg_fov 80" dans la console et c'est réglé en effet. Si tu parles du solo c'est plus compliqué : tout est expliqué sur mon blog.Olwe a dit :
Ca marche aussi en solo, je l'ai fais hier, sinon suffit d'aller binder "cg_fov 80" dans le .cfg
/bind z "+forward; cg_fov 80"
/bind s "+back; cg_fov 80"
/bind q "+moveleft; cg_fov 80"
/bind d "+moveright; cg_fov 80"
Rapide, simple et efficace ^^.