Left 4 Dead 2 : précommandes ouvertes
Pour la batte franchement... ça ne va rien changer de l'avoir, pour ce qu'elle servira. Surtout qu'il suffira qu'un autre mec soit sur le serveur.
Gift arrivé à bon port !!! Merci à toi Wraxou
Pareil, Merci Wraxou :)
En laguage marketing on pourrai dire que contenir est synonyme de bundle.Kr3v a dit :
Apparemment non, sinon il n'y aurait pas un pack L4D1+2.
Dépêchez vous !
Offre limitée à 1337 exemplaires !
Offre limitée à 1337 exemplaires !
Plutôt 70053 exemplaires...
Valve aurait au moins pu élaborer une offre spéciale réservée à ceux qui ont déjà L4D.
ils l'ont fait :
Tu l'as spécialement dans le cul \o/
J'adore xDSPTX a dit :
ils l'ont fait :
Le boycott sera facile. Surtout après Crash Course, une campagne qui porte bien son nom.
Quand je pense que j'ai acheté L4D à sa sortie à 40€ quoi...
Hé hé, bien vu (remarques, je ne compte pas acheter ce titre et je ne pense pas changer d'avis).SPTX a dit :ils l'ont fait :
Voire même 53 595 :whistle:SPTX a dit :
Plutôt 70053 exemplaires...
Si vous n'êtes pas pressé, je rappelle que L4D était déjà à -50% un peu plus de deux mois après sa sortie : http://www.nofrag.com/2009/fev/14/30650/
Niquel donc, j'attendrais 2 mois :)
si y'a moyen de l'avoir des maintenant au même prix que dans 3 mois,c'est encore mieux!
Thanks captain.nikolash a dit :
si y'a moyen de l'avoir des maintenant au même prix que dans 3 mois,c'est encore mieux!
Pas de quoi les gars !
J'espère encore voir apparaître une offre spéciale pour les player de L4D... Mmmm.
Sinon je suis plutôt chaud pour tenter quelque chose comme Wraxou le proposait. D'autres volontaires?
Quoiqu'en fait... Non je vais garder mon argent pour L4D3.
Sinon je suis plutôt chaud pour tenter quelque chose comme Wraxou le proposait. D'autres volontaires?
Quoiqu'en fait... Non je vais garder mon argent pour L4D3.
Merci encore Wraxou!