Bad Company 2 : un peu de gameplay
Heuu, je suis le seul à avoir remarquer que le mec qui tire au rpg7 à aussi un AT4 américain dans le dos ?
Oui c'est ça qui m'a interpellé aussi,du coups je pensais que le RPG-7 était Anti personnel et l'AT-4 Anti char mais non le mec tire au RPG-7 sur un char,à mon avis vu que c'est russe/ricains le mec qui tire au RPG est un soldat AT ricain qui a dut voler un RPG-7 aux russes,mais peut être que l'AT-4 dans le dos c'est juste le skin du soldat AT ricain??beeber a dit :
Heuu, je suis le seul à avoir remarquer que le mec qui tire au rpg7 à aussi un AT4 américain dans le dos ?
Comme dit Kirby, cherchez pas, c'est du BF:BC.
D'autant plus que un RPG (ou un AT4 d'ailleurs) ne percera jamais un blindage de tank de cette catégorie.
D'autant plus que un RPG (ou un AT4 d'ailleurs) ne percera jamais un blindage de tank de cette catégorie.
La vidéo fait quand même bien envie.
Ca à l'air fnu, mais c'est grave le bordel sur le champ de bataille.
Il a l'air bien bien cool quoi même si comme tu dis, ça part un peu dans tous les sens ^^.
Je l'attends de pied ferme (sur PC bien entendu).
Je l'attends de pied ferme (sur PC bien entendu).
ya un truc qui m'interpelle, c'est la taille de la zone de capture du drapeau (ils sont quand même super loin et pourtant ça cap...) j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec des mecs planqués à l'extrême bout de la zone de cap pour bloquer la capture, et vu la taille du cercle ça fait pas mal d'endroit à checker (donc du temps perdu et la possibilité pour l'ennemi de rez pas loin et de contre attaquer)
à moins qu'ils aient modifié le système d'origine et que le nombre de cappeurs prévaut(ex :3 cappeurs capturent à la vitesse d'un seul s'il y a deux ennemis dans la zone de cap), ça risque d'être un poil chiant
en tout cas j'espère qu'on retrouvera des maps conquêtes/assaut avec une seule base imprenable pour retrouver la peur du full cap ^^
à moins qu'ils aient modifié le système d'origine et que le nombre de cappeurs prévaut(ex :3 cappeurs capturent à la vitesse d'un seul s'il y a deux ennemis dans la zone de cap), ça risque d'être un poil chiant
en tout cas j'espère qu'on retrouvera des maps conquêtes/assaut avec une seule base imprenable pour retrouver la peur du full cap ^^