Nouveau FPS : Tactical Intervention (alias Counter-Strike 2)
IGN a l'exclu : Minh Le, alias Gooseman, l'un des créateurs de Counter-Strike, a révélé son nouveau projet, Tactical Intervention. Le jeu, qui utilise une version modifiée du Source Engine, est en fait Counter-Strike tel que Gooseman aurait voulu qu'il soit s'il n'y avait pas eu ces cons de joueurs pour râler à chaque changement introduit dans les bêtas.Les rounds seront beaucoup plus rapides (environ 2 minutes), afin de limiter le camping et d'éviter que les morts attendent trop longtempsIl y aura des civils sur la map, qui réagiront aux actions diverses et pourront servir de boucliers aux terros.Les CT (peut-être aussi les terros ?) pourront commander des bergers allemands qui attaqueront et distrairont les joueurs adversesEn résumé : Tactical Intervention (qui devrait passer en bêta sous peu pour une sortie annoncée dès la fin de l'année) est un CS amélioré, mais pas vraiment une révolution non plus.
La majeure partie de l'article d'IGN est d'ailleurs consacrée plus à Gooseman
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La majeure partie de l'article d'IGN est d'ailleurs consacrée plus à Gooseman
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comment ça a l'air naze...
AA off.
Ps : je trouve énorme le 2eme screen avec le pompe qui passe a travers.
Ps : je trouve énorme le 2eme screen avec le pompe qui passe a travers.
Même les dev ragent contre les campeurs, haha.
Il rage aussi contre l'AWP, c'est un homme bien. En revanche, source, FAIL comme dit Nooky...A moins qu'en plus d'avoir tout codé il a revu le netcode...
Apparemment les armes sont toujours à l'envers, on va encore avoir droit à une AK47 avec ejection de douille inversé ? :D
Moi je le trouve très courageux ce monsieur, il se donne les moyens de faire ce qu'il veut.
Oui c'est pas faux mais même moi qui ne suis pas trop regardant et très "laxiste" au niveau des ultras über graphismes, là c'est encore plus moche qu'un Swat 4 :s
Mon dieu que s'est moche...sa sort sur wii ?
La moitié de joueur ne sont même pas foutu de passer de CS1.6 à CS source, alors Tactical Intervention...
La communauté source, elle, changera sans hésitation. Et elle est plus nombreuse que celle de 1.6 si je ne me trompe.z_qsd a dit :
La moitié de joueur ne sont même pas foutu de passer de CS1.6 à CS source, alors Tactical Intervention...
Et, perso, en temps que joueur de cs, je suis curieux de savoir comment se jeu sera au final (en dehors de ses graphismes)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner, et le moteur source n'est à mes yeux pas un problème si le gameplay et les animations sont béton. Je passes des heures et des heures à m'éclater sur un Insurgency alors qu'un Crisis, un Wolfenstein ou un Farcry 2 m'ont gonflés en moins d'une heure de jeu, et ce malgré des qualité graphique 100 fois mieux. De plus le fait d'avoir des PNG civils """intelligents""" peut sérieusement apporter du neuf aux FPS de ce type. Faisons lui un minimum confiance, il à quand même créer le FPS le plus jouer au monde.
Je suis du même avis que tino. Ce gars est tout de même très doué et les graphismes me semblent propices à un jeu multi : c'est sobre et lisible. Par contre, s'ils n'ont pas l'attirail marketing derrière, ça risque fort de faire un bide.
Ah mais j'ai envie d'y croire, même si au final ça me fait plus penser à un CoD qu'à un cs avec ce système de round rapide (et c'est un bon point).
Si les hitboxes sont meilleures que celles de de CSS et si les armes n'ont pas un spread de 3 mètres ça peut être pas mal.
Si les hitboxes sont meilleures que celles de de CSS et si les armes n'ont pas un spread de 3 mètres ça peut être pas mal.
Ce ne sont pas des conneries. Le frontstab de Tf2 est d'ailleurs du au netcode si je me souviens bien.
Quand je vois ceux qui disent que ça a l'air nul parce que le modèle du fusil à pompe rentre dans le mec, je me dis qu'ils ont un peu rien compris au film. Franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle ? Attendons de voir une vidéo de gameplay, ensuite on pourra chier dessus s'il le mérite, d'autant plus qu'il est pas si moche (enfin, les couleurs chient un peu dans la colle, je suis d'accord).
En tout cas, vu la réaction des g4m3r, rien d'étonnant à ce que les devs bidonnent leur screenshot dès qu'ils le peuvent.
En tout cas, vu la réaction des g4m3r, rien d'étonnant à ce que les devs bidonnent leur screenshot dès qu'ils le peuvent.
L'attirail marketing est nécessaire ?
Je veux dire, c'est un jeu développé en 1 ou 2 ans par une équipe de 3 mecs... Avec quelques interviews de ce genre (il suffit de mettre son pseudo et "CS2" pour que ça interpelle une petite partie des joueurs), et de la pub ciblée dans son pays de zerg, il peut s'assurer un certain nombre de ventes.
Dans mon esprit, je rapproche plus ce jeu aux merdes coréennes à micro-paiement qu'à un CS Source / CoD4 avec plein de jeunes allemands.
Est-ce que son objectif est réellement de taper dans le worldwideworld ?
Je veux dire, c'est un jeu développé en 1 ou 2 ans par une équipe de 3 mecs... Avec quelques interviews de ce genre (il suffit de mettre son pseudo et "CS2" pour que ça interpelle une petite partie des joueurs), et de la pub ciblée dans son pays de zerg, il peut s'assurer un certain nombre de ventes.
Dans mon esprit, je rapproche plus ce jeu aux merdes coréennes à micro-paiement qu'à un CS Source / CoD4 avec plein de jeunes allemands.
Est-ce que son objectif est réellement de taper dans le worldwideworld ?
Je me demande s'il arrivera à le vendre dans Steam tiens, déjà s'il a un partenariat pour le moteur Source, c'est qu'il doit être resté en relativement bon terme avec Valve. Et puis qui sait, si le jeu a du potentiel, peut-être que Valve fera comme pour le premier CS et finira par le réembaucher et par récupérer son jeu !
Ouch, même pour du Source ça a l'air très moche. Faudrait au moins activer l'AA, ça fait déjà plus pro.
Par contre le coup des civils et des chiens peut être sympa.
Par contre le coup des civils et des chiens peut être sympa.
Ah ok des terros en turbans \o/
Si déjà il trouve que l'AWP désiquilibre le jeux, ca fait peur une réflexion de ubernoob comme ca. Il à malheureusement pas trop compris son jeux je pense...
Le probleme c'est pas tellement l'AWP, c'est ceux qui jouent avec "kikoo jsui kaché é jte pwn3d avc mon sniper"BadOu a dit :
Si déjà il trouve que l'AWP désiquilibre le jeux, ca fait peur une réflexion de ubernoob comme ca. Il à malheureusement pas trop compris son jeux je pense...
Ca c'est plus un problème de ffa du coup, et en ffa ya des solutions, comme restreindre l'arme par exemple.LaCanaille a dit :
"kikoo jsui kaché é jte pwn3d avc mon sniper"
Enfin tout ca pour dire qu'en match avec des joueurs qui ont un minimum d'expérience, il n'y a aucun problème d'équilibrage des armes.
Mais je doute que ce monsieur Le ne comprenent grand chose. Mon avis c'est plutot qu'il à fait le meilleur jeux multi du monde sans faire exprès.
EDIT :
Pour le round time de 2 min, c'est vraiment bidon commme argument vu que tu peut changer le dit roundtime dans la config et que presque toutes les ligue se jouent avec 2min voire moins.
Parce que c'est rodé, depuis les 10 ans que c'est joué comme ça.BadOu a dit :
Enfin tout ca pour dire qu'en match avec des joueurs qui ont un minimum d'expérience, il n'y a aucun problème d'équilibrage des armes.
Ca n'empêche pas le bonhomme de dire que ça ne fonctionne pas comme il l'avait pensé.
Ba il dis qu'il trouve les snipers trop puissant dans counter et je répond juste que c'est une observation de noob. C'est pas pour rien que dans chaque équipe tu n'a qu'un seul sniper (voir 2 sur certaines carte mais c'est très rare).ricardo a dit :
Ca n'empêche pas le bonhomme de dire que ça ne fonctionne pas comme il l'avait pensé.
Après si il parle du jeux en ffa, ba la peut être, mais franchement, qui trouve que cs est un jeux intéressant en ffa ?
Il est peut être la le décalage :
-Le mec voulait un jeux fun à jouer sur un serv public 15 slot.
-Les joueurs voulaient un jeux intéressant à jouer en équipe et à haut niveaux.