La version PC de Borderlands est conçue pour le PC
Destructoid a appris que Borderlands sortirait dans Steam, ce qui est d'un intérêt tout relatif. Plus intéressant : la version PC ne sera pas la version console, et Gearbox a créé une interface, des menus et un inventaire spécifiques à chaque version. Avec un peu de chance, l'écran de jeu ressemblera moins au tableau de bord que semble être la version console.
Autres spécificités de la version PC : un outil de benchmark (moui...) et la possibilité d'exporter ses armes (qu'on peut fabriquer soi-même, avec quelques centaines de milliers de combinaisons possibles) en JPG. De l'indispensable, donc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Autres spécificités de la version PC : un outil de benchmark (moui...) et la possibilité d'exporter ses armes (qu'on peut fabriquer soi-même, avec quelques centaines de milliers de combinaisons possibles) en JPG. De l'indispensable, donc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du p'tit modding <3
Pitoyable.nofrag a dit :
la possibilité d'exporter ses armes (qu'on peut fabriquer soi-même, avec quelques centaines de milliers de combinaisons possibles) en JPG.
C' est à dire?
Une "capture d' écran" façon avatar de mmorpg?
Une "capture d' écran" façon avatar de mmorpg?
Ça se prend.SPTX a dit :Pitoyable.nofrag a dit :
la possibilité d'exporter ses armes (qu'on peut fabriquer soi-même, avec quelques centaines de milliers de combinaisons possibles) en JPG.
Quid d'un gameplay pour PC, non hérité de celui du pad?
nofrag a dit :
Gearbox a créé une interface, des menus et un inventaire spécifiques à chaque version.
C'est la moindre des choses.
(Et pourtant il y a pas mal de gros jeux qui n'adaptent même pas les menus, genre UT3 et F.E.A.R. 2)
Il ne leur reste plus qu'à adapter le gameplay et les gunfights.... oups.
je me dis que s'ils prennent le temps de faire une interface et un inventaire spécialement pour le PC, ils vont aussi avoir la présence d'esprit de rendre le gameplay + nerveux, augmenter le FOV etc...
Bah, ils avaient le même discours pour le Brothers in Arms.
crushed
"La version PC de Borderlands est conçue pour le PC"
J'ai envie de dire: Thx captain obvious o>
(J'en profite pour me souhaiter la bienvenue... Je pense que je vais me plaire dans ce petit monde plein de cynisme, de blague douteuse, de moment trollesque epic, j'en passe et des meilleurs... Merci à vous je passe toujours de bon moment de rigolade en visitant ce site o/)
J'ai envie de dire: Thx captain obvious o>
(J'en profite pour me souhaiter la bienvenue... Je pense que je vais me plaire dans ce petit monde plein de cynisme, de blague douteuse, de moment trollesque epic, j'en passe et des meilleurs... Merci à vous je passe toujours de bon moment de rigolade en visitant ce site o/)
Ce jeu est quand même assez horrible, je sais pas s'il faut se forcer de passer le début pour avoir des passages potable mais dans le doute j'ai préféré m'arrêter au début.drloser a dit :
Bah, ils avaient le même discours pour le Brothers in Arms.
Et à propos de Borderland c'est pas parce que l'interface est plus "PC" que le jeu lui l'est [mais ça aide].
Et bienvenue à Proxo.