Planetside, sûrement le seul MMOquelquechose sur lequel j'ai passé autant de temps.
Se connecter et débarquer en plein milieu d'une bataille et y progresser pendant des heures avec les ordres dispatchés entre les différents commandants... Les sauts depuis l'atmosphère pour atterrir au beau milieu d'une base ennemie (et beaucoup mieux réussi que Section8) ou alors un assaut avec des dizaines et des dizaines de soldats accompagnés de véhicules terre et mer, les balles et lasers qui fusent dans tous les sens... nostalgie...
Y'a 2 ans, j'avais essayé de m'y remettre, mais graphiquement, il a pris une sacré claque (dans le mauvais sens du terme). Maintenant, s'ils annoncent effectivement un numéro 2, je rempile direct.
Rumeur : Planetside 2 ?
Pareil, une super expérience ce jeu !
Par contre, personellement ce que j'ai le plus regretté, c'était le gameplay tres approximatif et le feeling relativement mauvais pour la majorité des armes (alors que le gameplay des vehicules était lui, pour les vehicules aériens tout particulièrement, excellent, je me rapelle encore les heures passées à s'amuser à slalomer entre les arbres en reaver ou moskito).
Je n'ai aussi pas vraiment apprécié l'arrivée des Über mechas avec je ne sais quel add-on.
Sinon, dans l'ensemble, je pense que nous n'étions pas très exigeant à l'époque: On nous donnait un vériable MMOFPS pour la première fois, la qualité du jeu dans son ensemble moyenne (lag, gameplay, visuel), mais au concept réussis, et après il suffisait d'accrocher un peu et de rejoindre la communauté puis c'est partit pour les soirées de combat de masse excellentes avec TS sur el côté, je pense que c'était l'aspect communautaire qui rendait le jeu tellement attrayant.
Par contre, personellement ce que j'ai le plus regretté, c'était le gameplay tres approximatif et le feeling relativement mauvais pour la majorité des armes (alors que le gameplay des vehicules était lui, pour les vehicules aériens tout particulièrement, excellent, je me rapelle encore les heures passées à s'amuser à slalomer entre les arbres en reaver ou moskito).
Je n'ai aussi pas vraiment apprécié l'arrivée des Über mechas avec je ne sais quel add-on.
Sinon, dans l'ensemble, je pense que nous n'étions pas très exigeant à l'époque: On nous donnait un vériable MMOFPS pour la première fois, la qualité du jeu dans son ensemble moyenne (lag, gameplay, visuel), mais au concept réussis, et après il suffisait d'accrocher un peu et de rejoindre la communauté puis c'est partit pour les soirées de combat de masse excellentes avec TS sur el côté, je pense que c'était l'aspect communautaire qui rendait le jeu tellement attrayant.
Même pas vrai, les tru3 cheators jouent VS et utilisent le lancer.GrOCam a dit :
Ah sinon les gens qui jouaient NC, vous etes des grosses tapettes sombres enculés je vous vois bien avec votre jackhammer et vous branler sur votre frag ratio.
imba a fond