Première vidéo de l'Alien d'AvP3
Derrière ces têtes se trouvent un écran. Et sur cette écran se déroulent une partie d'Aliens vs Predator 3 où, pour la première fois, vous pouvez observer le jeu de l'Alien. Notez le petit triangle au centre de l'écran : il vous permet de repérer le haut du bas.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Apparemment le bouton action permet de déclencher une attaque "automatique" dès qu'on ennemi est en vue, exaltant...
C'est comme ça dans L4D et personne se plaint.moSk a dit :
Apparemment le bouton action permet de déclencher une attaque "automatique" dès qu'on ennemi est en vue, exaltant...
J'veux même pas voir la vidéo, mais j'ose espérer qu'il y a plusieurs butons sur une manette.
OMG Shadow le Herisson !!
J'ai rêvé (gerbé) où on voit du sang violet sur le marine du début qui se fait niaquer ?
Edit: hum... il semblerait que la vue de l'Alien soit violette en fait :/
Edit: hum... il semblerait que la vue de l'Alien soit violette en fait :/
Non.C'est comme ça dans L4D
Si,
que tu sois smoker, boomer ou tank, quand t'as un mec en face de toi tu appuie sur mouse1, y'a que le hunter qui te demande d'appuyer sur shift d'abord.
que tu sois smoker, boomer ou tank, quand t'as un mec en face de toi tu appuie sur mouse1, y'a que le hunter qui te demande d'appuyer sur shift d'abord.
Bah non, tu peux diriger le saut dans L4D, ce n'est pas une attaque automatique qui s'exécute (et vise) à notre place.
Ce n'est pas le cas dans AVP3 non plus, ça m'étonnerai que tu puisse executer l'action en étant de dos...
Bah écoute ce qu'on voyait dans la vidéo était assez clair : le mec qui jouait alien allait se coller dans un coin du plafond et attendait qu'un marine entre dans son champ de vision. Et là l'alien a fait a chaque fois exactement le même bon qui se termine par un bon coup de queue qui transperce le marine (ce n'est pas sale, enfin si ça laisse des taches, mais pas comme ça).