Un chien dans Team Fortress 2 ? Non.

Commentez les news de Nofrag.

Message par Nighty » 23 sept. 2009, 13:17

Si valve décidait vraiment de rajouter un chien, il le ferrait bien.

Message par Karpel » 23 sept. 2009, 16:55

Je crois me souvenir qu'il y a quelques nofragés qui refusent de tirer sur les animaux dans les FPS. Dommage, ça aurait pu être fun de jouer contre eux.

Message par moSk » 23 sept. 2009, 22:36

Nighty a dit :
Si valve décidait vraiment de rajouter un chien, il le ferrait bien.
Si valve décidait d'implanter une idée totalement stupide dans leur jeu, ils le ferraient bien. Je suis d'accord.

Message par Thermostat » 24 sept. 2009, 01:27

Jazz_Jackrabbit a dit :
Ça me paraît être une beaucoup trop grosse update à réaliser (rééquilibrage d'à peu près tout) pour que Valve puisse penser la faire avant quelques mois...
Et ça me paraît surtout bien pourri, mais bon.
Je pense la même chose.

Message par Gooddick » 24 sept. 2009, 02:04

Karpel a dit :
Je crois me souvenir qu'il y a quelques nofragés qui refusent de tirer sur les animaux dans les FPS. Dommage, ça aurait pu être fun de jouer contre eux.
Tu as raison Terminator78 fait partie de ceux-là.

Message par KickMe » 24 sept. 2009, 15:51

Cireme et ElTyranos aussi.

Message par Cireme » 24 sept. 2009, 16:11

KickMe a dit :
Cireme et ElTyranos aussi.
C'est faux, moi les animaux je les tue par centaines.

Message par Julien » 24 sept. 2009, 16:20

Karpel a dit :
Ha ha ha.

"merde un chien est en train de me tirer dessus, mais je peux pas me permettre de le tuer, c'est pas correct !"

*DoggyDog SUR-domine Trouduc'*

Message par derito » 24 sept. 2009, 16:34

Ca peut paraitre con mais éparpiller à la roquette des chiens mignons me mettrait mal à l'aise et je finirai surement de cette manière...
(à noter que buter un berger allemand dans un quelconque jeu sérieux me pose pas problème, mais là ça colle vraiment pas à ce que j'attends de TF2)

Message par ricardo » 24 sept. 2009, 16:47

C'est vrai qu'entre tuer un chien et un humain dans un jeu vidéo, le choix est vite fait.
Si les chiens jouaient aux FPS, ils n'hésiteraient pas non plus.

Un chien dans Team Fortress 2 ? Non.