Sortie du patch 1.04 pour ArmA 2
Le patch 1.04 pour ArmA 2 (et ses serveurs dédiés Windows) vient de sortir. Il pèse 134Mo et ne convient pas à la version Steam qui se patchera automatiquement dès que possible. Parmi les bugs corrigés, on notera :Les mouvements à la souris sont plus réactifs.Le jeu est plus stable et il ne plante plus lorsque de nombreux joueurs utilisent en même temps la voix sur IP.La vitesse du son a été corrigée. La "simulation sonore" bénéficie de "nombreuses améliorations".Les scores en multi ont été corrigés. De nombreux paramètre pour les missions multi ont été rajoutés.Le changelog complet : [--SUITE--]Engine
------
* New: Added mouse smoothing to game options.
* New: Enabled multiple parameters for MP missions.
* New: Mouse filtering strenght adjustable using mouseSmoothing=NNNN in user config.
* New: Command line argument -cpuCount=NNN to override cpu count detection.
* Improved: Mouse smoothing disabled for fast movement.
* Improved: Mouse smoothing can be disabled in user profil
Lire toute la news sur Nofrag.com...
------
* New: Added mouse smoothing to game options.
* New: Enabled multiple parameters for MP missions.
* New: Mouse filtering strenght adjustable using mouseSmoothing=NNNN in user config.
* New: Command line argument -cpuCount=NNN to override cpu count detection.
* Improved: Mouse smoothing disabled for fast movement.
* Improved: Mouse smoothing can be disabled in user profil
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si le mouse smoothing est ENFIN corrigé je m'y remet sérieusement.
Il l'est.
Bon c'est pas encore parfait (impossible de faire un 180° instantané, j'imagine que c'est pour le réalisme) mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant à ce niveau là.
Toujours pas de serveur dedie linux ?
Je compte sur vous pour me dire quand la campagne solo sera enfin jouable sans perdre sa sauvegarde en cours de route ou bloquer totalement le scénario sur un script qui ne se déclenche pas.
Je ne demande pas un jeu à la finition parfaite (ce serait trop beau), mais juste un truc qui m'évite de m'arracher 4 fois les cheveux.
Je ne demande pas un jeu à la finition parfaite (ce serait trop beau), mais juste un truc qui m'évite de m'arracher 4 fois les cheveux.
J'espère que le futur patch pour la version Steam ne réinstallera pas tout le jeu comme d'habitude...
Mais bon comme toujours avec Bohemia, on peut leur faire confiance sur le suivi à long terme. Les mouvements à la souris avaient grandement besoin d'être améliorés. Du coup c'est cool.
Mais bon comme toujours avec Bohemia, on peut leur faire confiance sur le suivi à long terme. Les mouvements à la souris avaient grandement besoin d'être améliorés. Du coup c'est cool.
Une bonne nouvelle, ce patch.
J'espérais juste un peu plus d'optimisation.
J'espérais juste un peu plus d'optimisation.
Je vais encore réessayer la campagne solo pour voir si la mission Dogs of War devient enfin jouable.
Toute l'interface tactique rame tellement que je ne peux rien acheter, pas utiliser le transport rapide (25 min pour faire 2km), et les coéquipiers sont plus un boulet au pied qu'autre chose. Et j'adore le fait qu'après 3h de jeu on se retrouve dans le noir complet sans nightvision...
Toute l'interface tactique rame tellement que je ne peux rien acheter, pas utiliser le transport rapide (25 min pour faire 2km), et les coéquipiers sont plus un boulet au pied qu'autre chose. Et j'adore le fait qu'après 3h de jeu on se retrouve dans le noir complet sans nightvision...
Tente de faire un 180° verticale, en faisant un U avec la souris. C'est pas ce qu'il y a de plus précis, mais je trouve ça plus rapide que le 180° normal.HysterX a dit :
Bon c'est pas encore parfait (impossible de faire un 180° instantané, j'imagine que c'est pour le réalisme) mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant à ce niveau là.
Un bon "petit" patch dans l'ensemble, espérons que le prochain se focalisera sur l'optimisation du moteur. Sinon avez-vous vu que la commande analogique des gaz fonctionne enfin? Petit hic: ça concerne seulement les avions, exit pour les hélico (si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur).
Raaah trop bon ArmA 2 sans le lissage de la souris !
J'ai installé le patch, lancé ArmA, et je me dis "merde" c'est tout lissé c'est dégueu.. avant de regarder les options, dans "Commande" il y a "lissage" à 50% par défaut.
J'ai installé le patch, lancé ArmA, et je me dis "merde" c'est tout lissé c'est dégueu.. avant de regarder les options, dans "Commande" il y a "lissage" à 50% par défaut.