C'est à dire ? Dans Stalker j'ai vu que des 7.62Poete_guerrier a dit :
7.69 surtout ;)
Le Burer de Call of Pripyat en vidéo
nainTonio a dit :
Ouais enfin faut être motivé pour trouver et couper la bite d'un gnome
Avec vos conneries Nofrag va recevoir une mise en demeure pour incitation au coupage de bite de nain.
Mais c'est vrai qu'une mission "Récupérer dix bites de nains pour la pute du village" aurait été dans l'esprit Stalker
Mais c'est vrai qu'une mission "Récupérer dix bites de nains pour la pute du village" aurait été dans l'esprit Stalker
Argl, je sui zoutré, Stalker Call of Pripiat et Stalker 2 (annoncé) ne sont PAS dans le sondage NF des suites de FPS les plus attendues.
Si Call of Pripiat n'y est pas car ce n'est pas le n°2, ni le n°2 car pas assez avancé, je propose de retirer les autres pour des raisons évidentes :
- L4D2 n'est pas non plus une suite (c'est un acte sexuel prohibé au Texas)
- Crysis 2 est un benchmark pour consoles
- HL 2 Ep 3 est un rail shooter
- AvP 3 est un jeu de plateforme (cf. la vidéo du predator)
- Bioshock 2 est un jeu d'aventure
- Operation Flashpoint 2 est [insérer ici un argument pouvant être de mauvaise foi]
Bref, je crie au scandale.
Puis je vote "Autre" et la ferme un peu.
Si Call of Pripiat n'y est pas car ce n'est pas le n°2, ni le n°2 car pas assez avancé, je propose de retirer les autres pour des raisons évidentes :
- L4D2 n'est pas non plus une suite (c'est un acte sexuel prohibé au Texas)
- Crysis 2 est un benchmark pour consoles
- HL 2 Ep 3 est un rail shooter
- AvP 3 est un jeu de plateforme (cf. la vidéo du predator)
- Bioshock 2 est un jeu d'aventure
- Operation Flashpoint 2 est [insérer ici un argument pouvant être de mauvaise foi]
Bref, je crie au scandale.
Puis je vote "Autre" et la ferme un peu.
En tout cas c'est vrai que l'absence de STALKER CoP et COD MW2 fait un peu tâche dans le sondage. Justement les 2 suites de FPS que j'attends le plus, et on doit être nombreux dans le même cas.
Un simulation ultra réaliste pour entrainement militaire.Intrus a dit :
Comme Soldier of fortune.
Voila, tout à fait, c'est même pas un jeu, en fait. Ouste Flashpoint 2.Thermostat a dit :Une simulation ultra réaliste pour entrainement militaire.Intrus a dit :
Ha, là par contre, t'as déconné avec un produit toxique ^^Kr3v a dit :
Comme Soldier of fortune.