Vidéo de Team Fortress 2 Bêta
Cette vidéo présente les nouveautés actuellement en phase de test qui permettront d'équilibrer Team Fortress 2 afin qu'il soit aussi agréable à jouer à 24 joueurs sur les serveurs publics qu'à 12 en compétition. Au programme :Gloves of running urgently : des gants qui, quand on les utilise, font courir le Heavy plus vite mais lui font également perdre des HP jusqu'à atteindre 200HP.P.D.Q. : une clef qui construit plus vite (moins de 4" pour une sentry), mais qui ne permet pas d'upgrader les constructions.Un nouveau medigun qui soigne plus lentement mais dont l'overheal (les points de vie au-dessus du max) ne disparaissent pas.Deux costumes pour le spy : le premier réduit les dommages dus au feu de 90%, le second ne diminue pas les dommages, mais empêche le spy de s'enflammer ce qui le rend plus difficile à détecter.Tout ceci est bien évidemment en bêta et peut donc être amener à changer avant d'arriver sur vos gros PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils en ont du stuff les Russes.
T'en fais pas pour les compétiteurs : si une combinaison est plus efficace, ils l'utiliseront.
Je rêve que les costumes soit implémentés pour le spy, autre que pour un usage restreint uniquement à la "compétition". Ça limiterai énormément la frustration de se faire allumer au pif total alors qu'on était parfaitement invisible et/ou le plus discret possible.
Par contre j'ai pas vraiment pigé... les costumes du spy remplaceraient quoi ? L'ambassador ?
Ou ça serait un truc à part, genre dans la case "Misc" ?
Ou ça serait un truc à part, genre dans la case "Misc" ?
Dans cette beta on peut aussi voir les niveau de vie et la classe des gens de son equipe une fois qu on est mort et qu on spec en attendant de respawn tout en haut de l'ecran, alors ok c'est un detail mais je trouve ça pas con.
ça c'est une exelentte idée, le reste par contre...nofrag a dit :
le second ne diminue pas les dommages, mais empêche le spy de s'enflammer ce qui le rend plus difficile à détecter.
Je suis d'accord avec Chaka, si les améliorations proposées pour le spy et l'ingénieur (au niveau compétitif) semblent peu utiles, le nouveau medigun et surtout les nouveaux gants du Heavy pourraient apporter de nouveaux schémas de jeu autre que les habituelles line-up avec 2 sollys.
Un heavy qui se déplace plus vite permet d'arriver plus vite au middle sur des maps comme Badlands ou Granary très appréciées de la communauté compétitive TF2, avec les heals nécessaires, la chute à 200HP ne se fera peut être pas trop ressentir.
Un heavy qui se déplace plus vite permet d'arriver plus vite au middle sur des maps comme Badlands ou Granary très appréciées de la communauté compétitive TF2, avec les heals nécessaires, la chute à 200HP ne se fera peut être pas trop ressentir.
Ça pourrait être également un ajout, comme ça a été le cas pour l'airblast sur le lance flammes du pyro.Chaka a dit :C'est en tout cas ce qui avait été dit.Phallz a dit :
Par contre j'ai pas vraiment pigé... les costumes du spy remplaceraient quoi ? L'ambassador ?
Bah, à défaut de remplacer une autre arme, il peut y avoir des caractéristiques qui seront moins bonnes et permettront de garder l'équilibre. Par exemple, je sais pas moi, le cloak qui dure moins longtemps.
Je pense que c'est un ajout, et le spy devient effectivement un peu plus puissant.
Le choix serra entre la reduction des degats de feu et l'amélioration du cloak.
Le choix serra entre la reduction des degats de feu et l'amélioration du cloak.
Bof les tenues pour le spy, ça sent pas bon, enfin, en FFA, si ça reste ne compétition ça va. Parce qu'un spy qui résiste au feu, c'est limite abusay et pas dans l'esprit dominant/dominé de chaque classe.
Ouai, gros doute aussi en ce qui concerne les changements pour le spy. Le nouveau medigun ne m'inspire pas non plus grand chose de bons... J'espère qu'il cassera pas les duels qu'il peut parfois y avoir dans TF2.
Avec la modif du spy on aura bientot le heavy avec casque anti-snipe et razorback anti-backstab...
Clair qu'avec les 90% de resistance les battle spies vont bouffer du pyro.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38232&page=4
Y'a quelques screens des nouvelles armes ici.
Y'a quelques screens des nouvelles armes ici.
Je suis le seul à trouver que le fait que l'overheal puisse rester est une mauvaise idée ? Ça va être une grosse source de déséquilibre entre les équipes/ dans les duels.
J'ai rien dit,apparement la nouvelle tenue remplace le pistolet du spyMenelic a dit :
Avec la modif du spy on aura bientot le heavy avec casque anti-snipe et razorback anti-backstab...
Wait wut ?Menelic a dit :
Je le pense aussi.rgk a dit :
Je suis le seul à trouver que le fait que l'overheal puisse rester est une mauvaise idée ? Ça va être une grosse source de déséquilibre entre les équipes/ dans les duels.
En ma qualité de pyro je pense que les 90% de resistance sont pires.