0033ab

Ah, quelle belle vie il aura eu, Deus Ex 3 ! Annoncé une première fois en 2003 (et subséquemment annulé), puis une deuxième fois en mai dernier, et maintenant le voici confirmé. On n’a pour l’instant aucune info sur le jeu, si ce n’est qu’il est développé par Eidos Montréal, le studio formé en début d’année. C’est au moins une garantie qu’Harvey Smith et Warren Spector n’y toucheront pas et qu’ils éviteront donc de le saloper comme ils ont fait sur Deus Ex 2.

Le site officiel d’Eidos Montréal contient un logo du jeu ainsi qu’un teaser en images de synthèse (un poil pompé sur le générique de Crysis). Vous n’y verrez rien. Le site révèle que le studio aura des devteams de 80 personnes, que les développements à Eidos Montréal dureront au moins deux ans et que le studio développe sur Xbox 360, PS3, PC et Wii.

Pas de date de sortie, aucune plate-forme confirmée, aucune indication sur quoi que ce soit : au moins, ce coup-ci, ils n’essaient pas (pour l’instant en tout cas) de faire monter la sauce pour rien. Pour ceux que ça intéresse, Gamasutra a une interview du patron d’Eidos Montréal, mais il ne raconte rien de plus.

Article précédentKwari en cinq étapes
Article suivantEpisode Two patché