Lentement mais sûrement, les previews de Frontlines commencent à se répandre sur le net. Aujourd’hui, IGN nous décrit un jeu proche de Battlefield 2 où les combats seraient rapides et violents comme dans Call of Duty : une sorte de Battlefield en plus nerveux et plus arcade.

Le mode de jeu semble très proche du « Advance And Secure » de l’excellent Joint Operations : votre équipe doit capturer plusieurs objectifs situés le long d’une ligne de front. Il est impossible de capturer une base située au-delà de cette ligne, vous devez donc faire progresser le front petit à petit en prenant d’assaut les zones ennemies dans un ordre logique.

0029a7

IGN s’est également essayé à la campagne solo : elle exploite le même mode de jeu et se déroule donc sur des cartes ouvertes. C’est prometteur, mais pour l’instant les défauts de l’IA sont trop flagrants pour se faire une idée du résultat final. Enfin, IGN nous assure que les graphismes sont somptueux, mais fait remarquer que le jeu souffre de problèmes de framerate. Pour l’instant, Rainbow Six Vegas est le seul jeu PC exploitant l’Unreal Engine 3 et il est très loin d’être fluide. Espérons que les développeurs de Kaos Studios s’en sortiront mieux que ceux d’Ubisoft pour optimiser tout ça.

Article précédentPreview de la campagne solo de Stalker
Article suivantLe site officiel de Code of Honor