AnandTech a réalisé plusieurs benchmarks de la version PC de Rainbow Six Vegas sur un Core 2 Extreme 6800, autrement dit, une bête de course. Etant donné que le jeu ne permet pas de réaliser des démos, ils ont dû se baser sur la première scène où vous survolez une ville déserte en hélico. D’après eux, lors des combats, le framerate peu chuter de plus de 30%. En rectifiant de 30% les mesures d’AnandTech, nous obtenons les chiffres ci-dessous :

  • En 1280×960, avec tous les détails poussés au maximum :
    • GeForce 8800 GTX (~650 euros) : 44 fps
    • GeForce 8800 GTS (~500 euros) : 30 fps
    • ATI 1950 Pro (~200 euros) : 22 fps
  • En 1280×960, tous les détails au minimum sauf le hardware skinning :
    • ATI 1950 Pro (~200 euros) : 24 fps
    • Nvidia 7900 GS (~200 euros) : 16 fps
    • ATI 1650 Pro (~150 euros) : 15 fps
    • Nvidia 7600 GS (~110 euros) : 11 fps
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Ca vous donne pas envie de vous payer une carte à 500 euros ?

En conclusion, Anandtech félicite Ubisoft pour la qualité du portage et ils ont hâte de découvrir les futurs jeux exploitant l’Unreal Engine 3. Toute l’équipe de NoFrag se joint à eux pour rendre hommage à Ubisoft qui a créé un FPS nécessitant au minimum une carte à 500 euros pour atteindre un framerate tout juste convenable (sur un Core 2 Extreme 6800 à 1000 euros).

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