Lire l'article complet
Annoncé en mai dernier, au départ Phantom Abyss a intrigué une partie de la rédaction, l’idée d’un Fall Guys en FPS n’étant pas pour nous déplaire. Mais en découvrant que les autres joueurs n’étaient que des fantômes et qu’une fois terminé, le niveau disparaissait, nous étions plus circonspect. Tout juste sorti en accès anticipé et après une douzaine d’heures passées dessus… C’est que ça pourrait être bien finalement !
Genre : Parkour en multijoueur asynchrone | Développeur : Team WIBY | Éditeur : Devolver | Plateforme : Steam | Prix : 18€ | Configuration recommandée : Processeur Intel Core i7-7700HQ (4 * 2800) ou AMD Ryzen 5 1500X ...
[PREVIEW] Phantom Abyss : un très bon concept à peaufiner
C'est quoi les chemins alternatifs qui s'ouvrent avec des clés ?
Quand tu arrives à ce genre d'enbranchement :
- si tu continues en prenant les escaliers, tu arriveras dans un niveau qui se termine par une relique. De ce que j'ai vu, il faudra explorer (dans ce même niveau) deux itinéraires différents pour ensuite débloquer une grande porte qui donne sur la relique. Remporter une relique te donne accès à un nouveau fouet (avec ses propres aptitudes). J'ai pas encore saisi si le niveau de la relique que tu chopes te donne un fouet plus ou moins puissant.
- si tu poursuis plutôt en ouvrant un chemin avec une clé, tu continues ta descente dans le temple. Tu arrives donc sur des niveaux plus difficiles, avec des coffres remplis de clef d'un niveau au dessus (vert<bleu<rouge<jaune) et au final une relique d'un autre niveau aussi.
Sachant que j'ai bloqué tout à l'heure sur le tout dernier niveau, mais je suis pas loin d'y arriver.
- si tu continues en prenant les escaliers, tu arriveras dans un niveau qui se termine par une relique. De ce que j'ai vu, il faudra explorer (dans ce même niveau) deux itinéraires différents pour ensuite débloquer une grande porte qui donne sur la relique. Remporter une relique te donne accès à un nouveau fouet (avec ses propres aptitudes). J'ai pas encore saisi si le niveau de la relique que tu chopes te donne un fouet plus ou moins puissant.
- si tu poursuis plutôt en ouvrant un chemin avec une clé, tu continues ta descente dans le temple. Tu arrives donc sur des niveaux plus difficiles, avec des coffres remplis de clef d'un niveau au dessus (vert<bleu<rouge<jaune) et au final une relique d'un autre niveau aussi.
Sachant que j'ai bloqué tout à l'heure sur le tout dernier niveau, mais je suis pas loin d'y arriver.
Merci de l'info !
Haha ce double saut en fouet. J'adore !