Boundary : le FPS dans l'espace sera touffu en customisation

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 18 juin 2021, 14:18

Lire l'article complet
Boundary, le FPS multijoueur dans l’espace dont on attend toujours de pouvoir mettre la main dessus, se montre encore un peu plus dans une nouvelle vidéo consacrée à la personnalisation de votre personnage. Et autant dire qu’il y en aura pour tous les troubles obsessionnels compulsifs ! Que vous soyez du genre à passer des heures sur les couleurs de votre costume, à ajouter des cornes de licornes sur votre casque ou plutôt à éplucher les statistiques de tous les équipements de vos armes à feu, Boundary aura de quoi vous satisfaire.
https://youtu.be/7_FRo0HTccA
Boundary est toujours plus ou moins prévu pour 2021. ...

Message par exizor » 18 juin 2021, 15:29

Ras le cul de cette customisation a outrance ....
Une putain de licorne sur un cosmonaute rose-violet , il ne se rende pas compte du ridicule ?
Grave déçus , j'attendais ce Shattered Horizon Like , je vais plutôt attendre leur bide ...

Message par Pequod » 18 juin 2021, 17:18

Faut se mettre à la place des développeurs , ça change pas le gameplay et ça peut attirer des joueurs pas forcément intéressés par le jeu.

Message par SkyVector » 18 juin 2021, 19:21

Si y'a pas de godemichet à se foutre sur le front, ce sera sans moi.

Message par Ricocorico » 18 juin 2021, 20:21

Qu'ils sortent d'abord un gameplay peaufiné et un jeu optimisé avant de se soucier de mobiliser de la main d'oeuvre pour nous sortir du bullshit marketing.

Répondre

Boundary : le FPS dans l'espace sera touffu en customisation