Cireme nous signale une grosse mise à jour de The Hunter pour les abonnés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Hunter : grosse mise à jour pour les abonnés
Ça change tout à la version gratuite aussi, nouveau model nouvelles animations et nouveau comportement pour les cerfs, le jeu est beaucoup plus difficile maintenant.
Beaucoup plus difficile ? Déjà que ce n'était pas super facile de chopper des bestiaux... Autant j'aimais bien me promener dans la forêt de temps en temps, autant si on ne trouve plus rien à dégommer ça va finir par être ennuyeux.
Je viens de tuer un Elk de quasiment 500kg, il dormait au milieu de la prairie je me suis approché à 2 mètres pour lui mettre deux tirs à bout portant avec le nouveau fusil super bourrin. Ces animaux sont des monstres.
C'est aussi ce que je pense.Peer a dit :
Beaucoup plus difficile ? Déjà que ce n'était pas super facile de chopper des bestiaux... Autant j'aimais bien me promener dans la forêt de temps en temps, autant si on ne trouve plus rien à dégommer ça va finir par être ennuyeux.
Ils se déplacent plus vite donc on peut plus trop les suivre accroupi. Quand on fini par en trouver, pas moyen de s'approcher discrètement sans se faire repérer et quand ils fuient c'est plus au trot mais au triple galop. Avant avec l'expérience j'en tuais un toutes les 10 minutes, hier il m'a fallu 1H25 pour en avoir un.