Lire l'article complet
En septembre 2019, CS:GO introduisait de nouvelles commandes pour faciliter l'entraînement avec les différentes grenades. Elles permettent de suivre la trajectoire, mais aussi de la prédire et la garder en mémoire si besoin. De plus, vous pouvez aussi choisir de répéter le même lancer automatiquement. C'est extrêmement pratique, il suffit de charger la carte votre choix en local et d'utiliser les commandes suivantes :
cl_grenadepreview 1 : montrer la trajectoire de la grenade,
cl_sim_grenade_trajectory X (en secondes) : garder la trajectoire en mémoire pendant X secondes,
sv_rethrow_last_grenade : relancer la dernière grenade, utile pour observer d'un autre point de vue.
Le mieux est encore ...
[GUIDE] Comment s'entraîner aux grenades sur Counter-Strike: Global Offensive ?
Pratique, ce petit résumé, hâte de voir les tutos par map.
J'en ai un qui m'avait bien aidé sur de_overpass au début; il est vieux mais s'applique toujours. J'essayerai d'en retrouver le lien ce soir pour le poster ici, si j'oublie pas.
J'en ai un qui m'avait bien aidé sur de_overpass au début; il est vieux mais s'applique toujours. J'essayerai d'en retrouver le lien ce soir pour le poster ici, si j'oublie pas.
Ça me rappelle quand on faisait des pétanques avec les smoke en team sous 1.5 pendant les warm-up.
Merci pour le guide !
Il y a une turbo chiée de maps pour s'entraîner aux throws les plus communs. Comme il existe des maps pour s'entraîner aux preshots (p'tet pas maintenues en revanche).
Pas d'ordi pour l'instant, mais en rentrant j'enverrai les lien vers le Workshop si personne ne s'en occupe d'ici là.
Pas d'ordi pour l'instant, mais en rentrant j'enverrai les lien vers le Workshop si personne ne s'en occupe d'ici là.
[edit] peut-être penses-tu à cette série de maps MrDon'tCare...MrDon'tCare a écrit : ↑ Il y a une turbo chiée de maps pour s'entraîner aux throws les plus communs. Comme il existe des maps pour s'entraîner aux preshots (p'tet pas maintenues en revanche).
Je conseille également les cartes de prac Yprac (https://steamcommunity.com/workshop/fil ... =740795413) Y'a les crosshair placement pour quasiment toutes les cartes. Je ne suis pas sûr que les grenades jumpthrow y soient mais c'est quand même pas mal !