NecroVisioN : la démo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 févr. 2009, 11:25

JV.fr héberge la démo de NecroVisioN : un petit Go à télécharger pour avoir droit au deuxième niveau du jeu. On est curieux de voir ce que ça donne. Pour mémoire, c'est un FPS bourrin fait par des anciens développeurs de PainKiller (et, d'ailleurs, le même moteur).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par zimi » 03 févr. 2009, 13:50

et bien,c'est tout pourri

Message par rgk » 03 févr. 2009, 13:55

Dans le Joystick de ce mois-ci il y a une preview de Necrovision. Ils ont testé deux niveaux, le 2 et le 7.

La preview commence super mal en disant que le niveau 2 est mollasson avec des ennemis amorphes, puis quand ils passent au niveau 7 ils sont super-enthousiastes, c'est du Painkiller en puissance avec un héros qui défonce des paquets d'ennemis qui se ruent sur lui.

Et donc ils trouvent que c'est prometteur, et je trouve dans ce cas assez idiot de proposer en démo le niveau 2 mollasson qui va plus desservir le jeu qu'autre chose.

Message par nico » 03 févr. 2009, 15:08

Canard PC teste le jeu ce mois ci, et donne la faible note de 5/10.

Message par nico » 03 févr. 2009, 16:17

Je confirme c'est mauvais.

Message par Nolog » 03 févr. 2009, 17:07

Pareil, très déçu.

Message par Barfrice » 03 févr. 2009, 18:00

Rappelez vous la démo du dernier Hitman...

Par contre je dois sûrement être aveugle mais je trouve pas le lien pour DL la vidéo sur leur site de merde.

Message par karibou » 03 févr. 2009, 18:06

Mise à jour : du fait d'un souci technique à propos duquel nous manquons d'informations, 505 Games nous a demandé de retirer la démo jouable. Une nouvelle version, débarrassée dudit problème, devrait arriver sous peu... Sans doute la semaine prochaine.

Faut attendre un peu avant qu'une autre version arrive.

Message par J_heu » 03 févr. 2009, 18:48

Moi je le trouve assez sympathique, peut être pas très joli et trop brouillons niveau graphisme(mais ça va mieux en retirant tout les effets) et interface, ça manque aussi de bunny hop hop, mais j'aime assez bien les possibilités de combats au corps à corps (à distance la dispersion est une vrai horreur par contre, même en iron sight). Ces derniers aurait pu être mieux s'il y avait un peu plus de gore localisé, et si l'attaque spécial était active pour toute les armes pour varier un peu plus (coup de crosse en plus du coup de baillonette pour le fusil par exemple), m'enfin en l'état, ça défoule assez bien si on traine pas trop, car ça peut devenir vite ennuyant sinon.

Message par nico » 03 févr. 2009, 19:23

En parlant d'ironsight, il est vachement lent à se mettre en place. J'ai une espèce de lag dans les commandes, j'ai l'impression que le curseur met une demi seconde à se déplacer, c'est très bizarre mais ça vient peut être de ma config un poil juste.

Message par kal » 03 févr. 2009, 19:56

J'ai souffert du vilain bug qui me donne 30 fps constants, quelque soient mes options graphiques alors je dois dire que j'ai vite abandonné comme en plus c'est assez mauvais.
Non c'est pas la syncro verticale du tout, juste un bug des séries 8800 qui arrive parfois (en général ça se résout en réinstallant les drivers ou en changeant de version), j'ai la même chose sur FEAR 1 avec certaines versions des drivers mais là le jeu m'emballe pas assez pour que je fasse le moindre effort.

Très déçu, Painkiller était si jouissif :(

Message par ShootingStar » 03 févr. 2009, 20:02

rgk a dit :
Dans le Joystick de ce mois-ci il y a une preview de Necrovision. Ils ont testé deux niveaux, le 2 et le 7.

La preview commence super mal en disant que le niveau 2 est mollasson avec des ennemis amorphes, puis quand ils passent au niveau 7 ils sont super-enthousiastes, c'est du Painkiller en puissance avec un héros qui défonce des paquets d'ennemis qui se ruent sur lui.

Et donc ils trouvent que c'est prometteur, et je trouve dans ce cas assez idiot de proposer en démo le niveau 2 mollasson qui va plus desservir le jeu qu'autre chose.
M'est avis que Joystick n'est plus ce qu'il était. Nouvelle nouvelle équipe, réduction drastique de pages, hors-séries à la pelle sur WoW... J'aimais encore bien l'équipe caf-Faskil-Cyd-etc., mais maintenant =|.

Message par rgk » 03 févr. 2009, 20:05

C'est vrai qu'ils se cherchent encore, le staff bouge assez souvent

Mais ils attribuent quand même des 7/10 aux "gros jeux bofs" (Fallout 3, Mirror's Edge, F.E.A.R. 2, etc), là où d'autres distribuent des 18/20.

Message par Chaka » 03 févr. 2009, 21:37

Message par Bartevil » 03 févr. 2009, 23:06

rgk a dit :
"gros jeux bofs" (Fallout 3, Mirror's Edge, F.E.A.R. 2, etc), là où d'autres distribuent des 18/20.
Petite parenthèse HS, je peux pas laisser passer ça.
Qualifier Mirror's Edge de gros jeu bof je trouve ça un poil trop présomptueux, la version console peut-être, mais la version PC est un pur chef-d'œuvre à la souris, arriver à pondre un jeu de plate-forme en vue subjective avec une telle cohérence ça mérite plus que 7.
Je trouve les commentaires de certains sur NoFrag exagérément élitistes des fois.
Pour ce qui est de FEAR 2 on va peut-être attendre que le jeu sorte avant de le taxer de gros jeu bof...

Message par Chaka » 03 févr. 2009, 23:09

Message par rgk » 04 févr. 2009, 00:15

Bartevil a dit :
rgk a dit :
"gros jeux bofs" (Fallout 3, Mirror's Edge, F.E.A.R. 2, etc), là où d'autres distribuent des 18/20.
Petite parenthèse HS, je peux pas laisser passer ça.
Qualifier Mirror's Edge de gros jeu bof je trouve ça un poil trop présomptueux, la version console peut-être, mais la version PC est un pur chef-d'œuvre à la souris, arriver à pondre un jeu de plate-forme en vue subjective avec une telle cohérence ça mérite plus que 7.
Je trouve les commentaires de certains sur NoFrag exagérément élitistes des fois.
Pour ce qui est de FEAR 2 on va peut-être attendre que le jeu sorte avant de le taxer de gros jeu bof...

C'est pour dire que c'est pas parce que ce sont des jeux AAA qu'ils se prennent des super notes comme on voit souvent sur le net, pour F.E.A.R. 2 je suis le 1er a être déçu, étant un super fan du 1, mais la démo et les premiers tests qui remontent n'ont pas l'air très enthousiasmants, et pour Mirror's Edge, je n'y ai jamais joué pour l'instant (je suis en train de l'installer), mais on peut voir partout reprochés la durée de vie assez courte pour le prix du jeu, les combats qui cassent plus le jeu qu'autre chose, les décors trop vides/dépeuplés et les cinématiques bofs.

Répondre

NecroVisioN : la démo