The Conduit se vante en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 déc. 2008, 11:05

On a beau faire semblant de s'intéresser parce que ça sort sur Wii et que cette console n'a eu droit qu'à des FPS tous plus nuls les uns que les autres, The Conduit n'en reste pas moins un FPS tout ce qu'il y a de plus quelconque. Il n'y a guère que Metroid Prime 3 qui réussit à tirer son épingle du jeu, mais s'agit-il vraiment d'un FPS ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par baby » 11 déc. 2008, 15:02

je ne comprends pas l'intérêt du sondage de droite vu que la plupart des gens qui répondent NON n'ont sûrement pas de wii...
en tout cas les animations ne sont pas super, le pompe a l'air bien puissant, IGN a l'air de bien aimer ce jeu contrairement à nofrag. Voilà ce que je retiendrais de la vidéo.
Je l'achèterais en occaz perso. Ca m'a l'air bien plus intéressant que metroid prime 3 (qui pour moi est loin d'être un bon FPS)

Message par drloser » 11 déc. 2008, 15:05

Pas con. Je vais rajouter un choix : j'ai pas de wii.

Message par BaToU » 11 déc. 2008, 16:11

Et je vais le pirater.

Message par Flamby » 11 déc. 2008, 19:05

C'est surtout la difficulté qui m'inquiète,les mecs semblent attendre 30min avant de t'attaquer quand ils te voient,mais sinon niveau graph' c'est pas mal pour d'la Wii j'trouve

Message par PgunMan » 11 déc. 2008, 21:12

C'est pas moche, il y a bien pire :x à tester..

Message par baby » 12 déc. 2008, 15:15

BaToU a dit :
Et je vais le pirater.
j'osais pas le dire...

Message par SPhoenix » 12 déc. 2008, 16:08

Pour la Wii c'est pas moche, mais objectivement ca l'est.

Si la Wii existe c'est certainement pas pour ce type de jeu.
Je vois vraiment pas l'utilité de se taper un FPS sans intérêt (la vidéo ne montre vraiment aucune nouveauté depuis... 2005?) juste pour dire qu'on joue à un FPS sur Wii.

Message par Manuuu » 12 déc. 2008, 16:12

Effectivement, pour de la Wii, je suis agréablement surpris par la qualité technique du moteur. Mais effectivement aussi, objectivement, c'est moche, voir on s'approche de l'ultra-laid (vu que l'ultra semble est remis au goût du jour).

Message par RichardRichter » 14 déc. 2008, 00:22

Les mouvements libres de l'arme sont quand même assez sympa, visuellement. C'est assez rare sur les FPS consoles (Goldeneye, Timesplitters...) et ça l'est encore plus sur les FPS PC.
C'est vrai que visuellement, c'est encore assez vieillot à mi chemin entre HL² Xbox et Black... Mais sur ces 2 là, il y avait le travail artistique qui élevait le tout.

Répondre

The Conduit se vante en vidéo