OXM publie une bien longue interview de Randy Pitchford au sujet d'Aliens Colonial Marines. Il explique notamment que le jeu n'est pas un clone de Brothers in Arms : on aura des coéquipiers, mais on ne pourra pas leur donner d'ordres.
Le jeu est apparemment enfin sur la bonne route et Sega compte le sortir au printemps 2012. Hasard du calendrier : Prometheus, le prochain film de Ridley Scott sur l'univers d'Aliens, sort en juin 2012.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aliens Colonial Marines ne ressemble pas à Brothers in Arms
Rien que le fait que ce soit Sega au commande me fait douter... Et dieu sait que j'ai aimé Sega mais maintenant c'est synonyme de défaite vidéo ludique à chaque fois que j’essaie un de leur jeu.
Condemned 1&2 sont édité par SEGA et sont de très bon jeux je trouve, bon, reste à voir ce que vaux les développeurs.
C'est pas gearbox qui développe le jeu? Sega est uniquement l'éditeur il me semble.
Prometheus n'est pas le film qu'il devait être; ce n'est pas la prequel d'Alien.
Il s'agira d'un univers original, influencer par celui d'Alien, mais il sera différend. :)
Il s'agira d'un univers original, influencer par celui d'Alien, mais il sera différend. :)
J'ai lu je ne sais pas ou qu'ils parlent de "Reboot" un peu comme le dernier X-Men en date. C'est le même univers mais en repartant de zéro.MeKa a dit :
Prometheus n'est pas le film qu'il devait être; ce n'est pas la prequel d'Alien.
Sega est aussi l'éditeur de The Creative Assembly, c'est quand même pas un pédigrée dégueulasse sur PC...CastorTroy01 a dit :
Condemned 1&2 sont édité par SEGA et sont de très bon jeux je trouve, bon, reste à voir ce que vaux les développeurs.
Concernant Condemned le premier comme le second ont été développé par Monolith et tous deux édités par SEGA.
Le dernier X-Men en date"X-Men - Le commencement" n'est pas un un reboot mais bien une préquelle sauf que chronologiquement dans l'univers X-Men il s'agit bien du début (ce n'est une préquelle que pour le spectateur qui ne va qu'au cinéma).
MeKa à raison concernant Prometheus, il ne s'agira pas d'un film de l'univers Alien, quelques inspirations tout au plus.Hicks a dit :J'ai lu je ne sais pas ou qu'ils parlent de "Reboot" un peu comme le dernier X-Men en date. C'est le même univers mais en repartant de zéro.MeKa a dit :
Le dernier X-Men en date"X-Men - Le commencement" n'est pas un un reboot mais bien une préquelle sauf que chronologiquement dans l'univers X-Men il s'agit bien du début (ce n'est une préquelle que pour le spectateur qui ne va qu'au cinéma).
Ce n'est que très récent l'info sur le fait que Prometheus ne sera pas vraiment un film tiré de l'univers. Au départ ça devait l'être, puis Scott a changé en cours de route... je me demande si ça a un lien avec le fait que Weaver à laissé sous entendre qu'elle était prête à en faire un dernier.
Pour revenir à ACM, Sega édite, mais ils ont clairement un pouvoir décisionnel à ce niveau : ce sont eux qui ont racheté la licence à la Fox. Il faut juste espérer que Gearbox aura sut insuffler un peu de "Borderlands" (niveau qualité, fun, ambiance) dans ACM.
Pour revenir à ACM, Sega édite, mais ils ont clairement un pouvoir décisionnel à ce niveau : ce sont eux qui ont racheté la licence à la Fox. Il faut juste espérer que Gearbox aura sut insuffler un peu de "Borderlands" (niveau qualité, fun, ambiance) dans ACM.