Pas de serveurs dédiés pour Modern Warfare 3 ?
Kotaku balance de nouvelles infos leakées sur Modern Warfare 3, cette fois sur le multi : 20 mapsUn mode Special ops coopératif, type Horde, avec des vagues d'ennemisLes modes compétitifs habituelsL'introduction de nouveaux perks, dont des perks d'équipe (probablement liés à CoD Elite). Kotaku a la liste complète (ils supposent) des nouveaux perks.Et Infinity Ward aurait décidé de ne pas autoriser les serveurs dédiés pour MW3. Sur twitter, le "Creative Strategist" et tête de con du studio explique que :We have not announced whether Dedicated Servers are or are not in MW3.En voilà de l'info utile !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sérieusement.Health Regen: Regenerate health over time.
Si il y a pas de serveur dédié ce sera sans moi. J'ai déjà eu ma dose avec MW2
le matchmaking est pratique quand on est une petite team qui n'aurai jamais payé de serveur dédié : plus facile pour se rejoindre...
C'est sur que parfois le ping est moins bon et qu'on ne peux pas kick les cheaters mais avec un systeme de vote... ca pourrai être pas mal.
C'est sur que parfois le ping est moins bon et qu'on ne peux pas kick les cheaters mais avec un systeme de vote... ca pourrai être pas mal.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Black Ops.
Et bien si, on peut.
Et bien si, on peut.
Je comprend pas la perk : "Health Regen: Regenerate health over time." ou encore "Blind Eye: This makes you immune to computer-controlled and player-controlled killstreaks. The pro version makes your launchers lock on faster and gives you extra bullet damage to vehicles."
Et l'intéret des emp c'est quoi ?
Et l'intéret des emp c'est quoi ?
Pathétique! Ils vendent encore des jeux eux? Mais qui sont les "%*?%$" qui les achètent? Les "kevins" me direz-vous?
Ont-ils le droit de massacrer à ce point la version PC ? On devrait les foutre en prison pour qu'ils prennent le temps de réfléchir. J'ai déjà fait l'erreur d'acheter MW2, à présent, j'ai retenu la leçon... C'la ne se reproduira pas une deuxième fois !
Quand je compare les features de RO2 à celles de MW3, ça me fait doucement rigoler.
Quand je compare les features de RO2 à celles de MW3, ça me fait doucement rigoler.
Je comprendrai jamais pourquoi treyarch mettent en place des serveurs dédiés mais pas IW

J'ai comme une impression de déjà-vu.
De toute façon, cette année il vont se faire botter le cul par BF3
D'ailleurs, si je ne me trompe, ils sortent dans la même période ! C'est vraiment bien, chacun de son côté, pas de type qui jouent au ratio dans BF et ce genre de bestiaux.
Je trouve que les news CoD font encore beaucoup de commentaires sinon (et j'y contribue honteusement).
Je trouve que les news CoD font encore beaucoup de commentaires sinon (et j'y contribue honteusement).
Peut-être parce-que le nom Modern Warfare se vend tout seul, au contraire du CoD made in Treycancre qui peut profiter de la présence de serveurs dédiés pour augmenter sa réputation et se vendre mieux.dbbg a dit :
Je comprendrai jamais pourquoi treyarch mettent en place des serveurs dédiés mais pas IW