Splash Damage vous explique Brink
Splash Damage a sorti une vidéo de quatre minutes expliquant toutes les bases du gameplay de Brink. C'est plutôt bien fait :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour qu'elle remonte plus vite comme dans Bad Company 2 ?PinGoo a dit :
La barre de vie qui remonte toute seule me fait peur...pourquoi avoir foutu une classe Medic dans ce cas ?
Le médic sert aussi a donner des seringues pour que tu puisse te remettre sur pied. Mais c'est vrais que j'aurai préféré que le médic soie le seul a pouvoir redonner toute ta vie.
Sinon pour la classe assaut elle peut s'auto distribuer des munitions ?
Même esprit pour l'ingénieur, il peut se donner des boost d'arme ?
ils parlent plutôt du fait que le medic sert à augmenter la vie maximal des alliés et de les réanimer, pas de les soigner comme les medic de BF !
Dans la précédente vidéo de gameplay (celle de 9 minutes), on voit plusieurs fois le medic qui "buff" un alliés. Ça lui rajoute un complément à sa barre de vie, genre pour monter à 110% de vie. Ils sont cumulables, et n'ont pas l'air de disparaître avant un petit moment.
Petite bizarrerie : la vidéo est jouée au pad. Dans la version US, ils parlent des boutons à presser sur le pad pour utiliser les différentes compétences. Dans la version FR, ils parlent des "touches" à presser, genre TAB pour la roue des objectifs.
Ils ne parlent pas de la classe qui lance son caca ?
étrange...
étrange...
c'est ce que je me disais, j'allais poster pour dire que c'était quand même bien mou du genou pour un jeu sur PC (touche "tab" etc) mais si tu dis que c'est sur console je comprends mieux.drloser a dit :
Petite bizarrerie : la vidéo est jouée au pad. Dans la version US, ils parlent des boutons à presser sur le pad pour utiliser les différentes compétences. Dans la version FR, ils parlent des "touches" à presser, genre TAB pour la roue des objectifs.
peut être que cette vidéo là a été retraduite car ils savaient qu'elle allait arriver sur NoFrag.
A mon avis c'est surement une erreur de traduction. Sinon pour le buff du médic je trouve ça assez sympas.
Parce-qu'ils savent qu'en Europe, on est des vrais hommes, et que nous on ne joue pas au pad comme des fillettes. Aaaargh! (Poils, moustaches, bières, tout ça)drloser a dit :
Oui, Toute les classes peuvent profiter de leurs améliorations.dranozir a dit :
Le médic sert aussi a donner des seringues pour que tu puisse te remettre sur pied. Mais c'est vrais que j'aurai préféré que le médic soie le seul a pouvoir redonner toute ta vie.
Vu la voie choisie, c'est sûrement moins efficace sur soit-même.
Non, l'effet est le même.Deuzerre a dit :
Vu la voie choisie, c'est sûrement moins efficace sur soit-même.
Source?
La source, c'est très certainement les forums officiels qui regorgent d'info.
Dans tous les ET, les medics ont toujours pu se soigner eux-mêmes ce qui leur donne un énorme avantage en combat. Dans ETQW, les medics montaient au-dessus de 100HP avec l'XP gagnée au cours d'une même partie. Mais le jeu est tellement bien équilibré que les soldiers sont tout de même très utiles.
Dans tous les ET, les medics ont toujours pu se soigner eux-mêmes ce qui leur donne un énorme avantage en combat. Dans ETQW, les medics montaient au-dessus de 100HP avec l'XP gagnée au cours d'une même partie. Mais le jeu est tellement bien équilibré que les soldiers sont tout de même très utiles.
Effectivement, le forum est plein à craquer de ce genre d'infos. Je travaille là-bas également.Deuzerre a dit :
Source?
T'as des infos quant à la modification du jeu ? j'ai vraiment du mal avec le hud, y a beaucoup trop d'infos inutiles dessus.Octobinz a dit :
Effectivement, le forum est plein à craquer de ce genre d'infos. Je travaille là-bas également.
Je me rappel les medics de quake wars qui prenaient toujours les data disks à capturer et à emmener à un point d'extration car ils pouvaient en prendre plein la gueule sans broncher.
Aucune info pour le moment.Link a dit :T'as des infos quant à la modification du jeu ? j'ai vraiment du mal avec le hud, y a beaucoup trop d'infos inutiles dessus.Octobinz a dit :
Effectivement, le forum est plein à craquer de ce genre d'infos. Je travaille là-bas également.
Il y avait une interview d'un mec de SD où il confirmait que la version PC aurait des serveurs dédiés avec des outils d'administration décent mais sans plus de détails, et que sur pc on aurait bien une dev console pour les Cvars. Après pour le modding pure il parle de la tradition de SD et de Bethesda dans le domaine mais dit qu'il n'a pas d'annonce à faire pour le moment. C'est Gooddick qui m'avait filé le lien mais je ne le retrouve plus.
Si c'est comme dans ETQW, y'aura moyen de changer l'opacité de n'importe quel menu du HUD.Link a dit :T'as des infos quant à la modification du jeu ? j'ai vraiment du mal avec le hud, y a beaucoup trop d'infos inutiles dessus.Octobinz a dit :
Je l'attend vraiment. J'ai hâte de voir des vidéos avec des gens qui profitent vraiment du moteur physique.