Une map cachée dans la démo de Crysis 2 sur X360

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 févr. 2011, 19:30

Certains joueurs de la démo multi de Crysis 2 sur Xbox 360 ont remarqué l'apparition sporadique d'une nouvelle map, Pier 17. Dixit Crytek, elle est là pour faire des tests. Voici ce que ça donne en gameplay :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par divide » 03 févr. 2011, 19:40

Plus qu'à espérer qu'elle soit toujours en ligne pour la démo PC...

Message par Shuppo_Shu » 03 févr. 2011, 19:54

En plus d'espérer que la démo pc soit toujours prévue avant la sortie du jeu... Bon, on va pas commencer à se plaindre...

Message par Sim » 03 févr. 2011, 19:58

Je trouve ça plutôt jolie au final. Cette map semble meilleure que la première, même si on est loin de Shore de Crysis.

Message par KouKaracHa » 03 févr. 2011, 19:59

Les armes n'ont vraiment aucun recul, dommage, un intermédiaire entre le gameplay de Crysis et celui de COD aurait été le bien venu, mais la c'est trop COD.
Bon, je pense que le gameplay sera tout de même plus adapté pour le multi que celui du premier opus, mais pour ce qui est du solo je ne vois pas comment Crysis 2 pourrait être à la hauteur de son aîné.

Message par 3Dnj » 03 févr. 2011, 20:10

Il sera à la hauteur si les affrontements avec les aliens se révèlent bien foutus et intéressants.

En tout cas la map est détaillée et crédible.

Message par Nighty » 03 févr. 2011, 20:16

C'est vraiment pénible de regarder une vidéo de FPS où le mec met 90% des balles à coté...

Message par NykO18 » 03 févr. 2011, 21:58

Étant quelqu'un qui suis allé pour de vrai sur le Pier 17 il y a même pas un mois, cette vidéo me fait tout bizarre. C'est vraiment bien reconstitué.

Répondre

Une map cachée dans la démo de Crysis 2 sur X360