Stalker Shop, pour s'habiller Stalker
103,95 euros (pour le sweat)
Aephrom nous fait partager ses plans shoppings : GSC Gameworld vient d'ouvrir un Stalker shop dédié aux sapes, aux bouquins et aux jeux. Pour l'instant, à part un t-shirt et deux sweats (un pour fille, un pour homme), c'est complètement vide.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aephrom nous fait partager ses plans shoppings : GSC Gameworld vient d'ouvrir un Stalker shop dédié aux sapes, aux bouquins et aux jeux. Pour l'instant, à part un t-shirt et deux sweats (un pour fille, un pour homme), c'est complètement vide.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le pull est beau, mais 103 euros... à ce prix, la nana est obligée de tailler des pipes en guise de DLC gratos.
Sympa, j'espère qu'ils vont mettre plus de trucs au fil des semaines, avec un peu de chance on aura de quoi se faire la tenue stalker d'airsoft parfaite !
Par contre 104€ le pull, ça fait cher quand même...
Par contre 104€ le pull, ça fait cher quand même...
Qualité Ukrainienne oblige !
à ce prix là, j'espère bien.
la femme est fourni avec le pull j'espère
Le prix est justifié étant donné la qualité, un pull en poil de femme à barbe Ukrainienne c'est priceless
C'est typiquement le genre de shop qui peut me ruiner ...
J'éspére qu'ils vont mettre le célébre saucisson et le cassoulet !
C'est pas frappé du sigle stalker donc non !
Collection Ukrainienne 2006 :D
Suffit de faire comme Seth vous dit et de coudre les écussons que vous avez eu dans la boîte collector.
Le même avec une capuche sa pourrait être pas mal, mais bon 104 euros ça fait mal au séant.
Ils prennent les artefacts ? /o\
Assez serieusement, il y aura certains modeles qui integreront des "poches à artefact" ;)Cpt_Shock a dit :
Ils prennent les artefacts ? /o\

De charmantes randonnées en perspective.
Elle a l'air ravie d'être mannequin, la blonde.
Hiiiii je suis amoureux de ce pull ! Par contre j'arrive pas a accéder au site, c'est normal ?aephrom a dit :
![]()
Moi non plus. Mais il me faut ce pull également !! Il y a 2-3 ans j'en avais trouvé un du même style, chez Zara (quasiment le même mais sans capuche). Peut-être le font-ils toujours ? En hiver c'est génial et ultra élégant. Si tu fais un peu de muscu, succès assuré !
Mais si c'est pas une bonne maille, les pulls comme ça en fin de journée c'est tout détendu et t'as l'impression de porter un sac a patates...
Vous savez, si le pull rend bien en photo, c'est surtout parce que le monsieur a les muscles qui vont bien avec.
Si le pull moulait de la gélatine, ça serait tout de suite moins awesome.
( Bombage de torse en puissance sur la photo de gauche, au passage. )
Si le pull moulait de la gélatine, ça serait tout de suite moins awesome.
( Bombage de torse en puissance sur la photo de gauche, au passage. )
Peut être pas gras, mais pas bodybuildé non plus.
Le mannequin est musclé certes, mais rien d'exceptionnel, n'exagérons pas.
Bobby Kotik serait sexy dans ce petit pull moulant
Bobby Kotik serait sexy dans ce petit pull moulant
Pour les intéressés http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 1215540469
Si des nofragés trouvent ce pull ou un truc qui lui ressemble, je suis preneur... Rien trouvé sur brandalley et 3suisses...