Les FPS à venir : début 2011
Ces deux dernières années, le FPS na pas vraiment été à la fête. Ca devrait changer en 2011, avec une longue liste de grosses pointures très attendues : Bulletstorm, Rage, Duke Nukem Forever, Battlefield 3, Portal 2, Deus Ex 3, Brink, E.Y.E, Crysis 2, Homefront, F.E.A.R 3, Operation Flashpoint 3, Planetside 2, Tribes Universe, FireFall et quelques exclusivités consoles (Killzone 3, Resistance 3, Bodycount), sans compter un gros paquet de FPS indés (Red Orchestra 2, Nuclear Dawn, Dino D-Day, Primal Carnage, Orion: Prelude, Sanctum...).
Bref, on devrait enfin avoir de quoi jouer cette année. Petit tour dhorizon de ce qui nous attend au premier semestre, avant, demain de sattaquer au second semestre et, lundi, de regarder du côté de 2012. [--SUITE--]
Modern Combat: Domination (Gameloft / PSN / courant janvier)
Une version multi et pour consoles de la série de FPS pour iPhone de Gameloft.
Breach (Atomic Games / XBLA en janvier, puis GFWL si succès du jeu)
Un FPS uniquement mu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bref, on devrait enfin avoir de quoi jouer cette année. Petit tour dhorizon de ce qui nous attend au premier semestre, avant, demain de sattaquer au second semestre et, lundi, de regarder du côté de 2012. [--SUITE--]
Modern Combat: Domination (Gameloft / PSN / courant janvier)
Une version multi et pour consoles de la série de FPS pour iPhone de Gameloft.
Breach (Atomic Games / XBLA en janvier, puis GFWL si succès du jeu)
Un FPS uniquement mu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On est toujours sans nouvelles d’Half-Life 2: Episode Three, s’il est encore en développement.
Mais... On sait si le développement a commencé au moins ?...
Vivement BF3, Brink, Crysis 2, Bulletstorm et OFP Red River s'il est pas trop mal réussi.
BF3, si pas trop console, brink, idem, Crysis bah... Je le pense moins bon que le 1, et Bulletstorm avec Go Fuck Windows Live...
Brink a l' aire bien simpatoch mais cette histoire de halo de couleur pour reconnaitre les Teams me laissent perplexe, surtout pour un jeu avec cette DA, et puis les gunfigths avaient l' aire un peu mou.
Et puis RO2 et Portal 2 aussi.
Et puis RO2 et Portal 2 aussi.
Red Orchestra 2 quoi...
Rien que pour ça j'adore déjà 2011
Pour épisode 3 faut pas attendre de sortie avant le 21/12/12
Rien que pour ça j'adore déjà 2011
Pour épisode 3 faut pas attendre de sortie avant le 21/12/12
RO 2 sans nul doute le meilleur !
J'attends aussi avec impatience BF 3, après le reste on verra...
J'attends aussi avec impatience BF 3, après le reste on verra...
J'attends Portal 2, encore et toujours...
BF3 faut voir, Crysis 2 et Portal 2 sur que je prend.
je n'attend que portal 2
J'attend BF3 un peu comme le messie, n'ayant rien vu d'aussi bon que BF2 en FPS multi depuis qu'il est sorti. Le fait qu'il sorte sur console m'effraie un peu mais BFBC2 montre qu'au moins techniquement ils savent gérer un portage (pas comme GTA VI).
Vivement un vrai BF avec des classes bien spécifiques et une véritable aviation (et pas 2 hélico dans une map tout étroite).
Sinon portal 2 je prendrais, dès qu'il le solderont à quelque chose comme 30€. Content qu'ils aient embauché les mecs qui ont fait T.A.G., chouette proto indé et l'idée à l'air d'avoir été bien intégrée au gameplay.
Vivement un vrai BF avec des classes bien spécifiques et une véritable aviation (et pas 2 hélico dans une map tout étroite).
Sinon portal 2 je prendrais, dès qu'il le solderont à quelque chose comme 30€. Content qu'ils aient embauché les mecs qui ont fait T.A.G., chouette proto indé et l'idée à l'air d'avoir été bien intégrée au gameplay.
Tu l'as acheté combien de mois après sa sortie?Lionroots a dit :
BFBC2 montre qu'au moins techniquement ils savent gérer un portage (pas comme GTA VI).
Thermostat a dit :Tu l'as acheté combien de mois après sa sortie?Lionroots a dit :
BFBC2 montre qu'au moins techniquement ils savent gérer un portage (pas comme GTA VI).
Comment être sûr qu'il s'agit d'un portage ?
Vous avez une idée du prix de Portal 2 ?Lionroots a dit :
Peut être que ce sera l'éternel 50 €.
Oui, Valve a déjà annoncé que ce serait vendu au prix d'un jeu normal. Donc 50€ sur PC, probablement 60 ou 70 euros sur consoles.
Le frosbite engine ne fonctionnait à la base que sur console. Puis il ont fait le nécessaire pour qu'il tourne aussi sur pc, sans quoi on aurait pas eu BFBC2 sur nos bécanes.7thWave a dit :Thermostat a dit :Tu l'as acheté combien de mois après sa sortie?Lionroots a dit :
Comment être sûr qu'il s'agit d'un portage ?
J'avais pré-commandé BC2 et acheté GTAIV (et pas VI, pardon) le jour de sa sortie.
BC2 tourne très bien sur un modeste C2D et un 4850 mobile, en revanche, pour GTAIV, même e low je passe les 20fps qu'en intérieur...
La première image, c'est Bulletstorm ?
Oui.
GTAIV, tu peux lui sortir un vieux chipset graphique intégré à une CM vieille de 7 ans, tant que t'as un bon quadcore > 3 Ghz il tourne comme un charme.Lionroots a dit :
... en revanche, pour GTAIV, même e low je passe les 20fps qu'en intérieur...
oui je pense qu'on est facilement cpu-limited sur leur moteur
Merci. Je trouve ça pas mal. Je le vois comme un jeu à la Serious Sam, qui vise moins sur la masse de monstre, tout en étant aussi fun, et avec un design plus "homogène". J'ai hâte aussi.Netsabes a dit :
Oui.