Beyond Black Mesa : un court sur Half-Life 2
Beyond Black Mesa est un court métrage inspiré de Half-Life 2 réalisé avec un budget de 1200$. Pour l'instant, les réalisateurs font le tour des festivals, mais nul doute que leur court finira un jour sur Youtube. En attendant, vous devrez vous contenter du trailer (ci-dessus) ou de leur précédent film où des nerds se battent dans un parking à l'aide de sabrolaser. Oui, j'ai bien écrit sabrolaser.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ça donne pas envie. En plus on l'avait déjà vu ce trailer non?
Comment faire un fan film et ne pas respecter l'univers ? Je ne comprends pas.
Je trouve ca jolie moi, beaucoup mieux que leur connerie de starwars dans le parking.
Vraiment pas mal du tout !
J'imagine pas l'énorme boulot que ça a dû être pour faire tout ça.
Déjà rien que les accessoires !
Bravo et vivement le court métrage dans son entièreté !
J'imagine pas l'énorme boulot que ça a dû être pour faire tout ça.
Déjà rien que les accessoires !
Bravo et vivement le court métrage dans son entièreté !
1200$ de budget, c'est un peu n'importe quoi. Tout dépend de ce que l'on inclut dans le "budget" évidement. Mais bon... je ne vois pas l'intérêt de donner un chiffre aussi bas, mise à part dire regarder ce que j'ai réussis à pondre avec VRAIMENT peu de moyen, faut pas exagérer non plus.
Je n'ai pas vu la chose dans son entièreté mais ça à l'air d'avoir demander quand même un peu de boulot.
Je n'ai pas vu la chose dans son entièreté mais ça à l'air d'avoir demander quand même un peu de boulot.
Il y a du boulot certes mais ça ne respecte pas vraiment l'univers de HL. Il y a trop de filtres à la con sur l'image. Et sans parler des acteurs.
On est loin de l'ambiance dégagée par "Escape From City 17".
Part 1 - Teaser Part 2 - Preview Part 2
On est loin de l'ambiance dégagée par "Escape From City 17".
Part 1 - Teaser Part 2 - Preview Part 2
C'est surement exactement ce qu'il veulent dire... et on ne peut pas vraiment leur reprocher.sLUDGE a dit :
...mis à part dire "regarder ce que j'ai réussis à pondre avec VRAIMENT peu de moyen"...
Ne prononcez plus le mot Black Mesa, j'en ai marre d'attendre le mod. Ca + EYE que j'attendais pour 2010, je suis déçu déçu déçu.
L'orthographe non plus.Austerlitz a dit :
En tout cas l'ambiance ni est pas.
Pour toi, je sais pas, mais pour moi, amateur considérant un travail amateur c'est carrément énorme ! Si tu en as de trop, j'accepte les chèques et paypal.sLUDGE a dit :
1200$ de budget, c'est un peu n'importe quoi.
Ce que je veux dire c'est que donner un chiffre aussi bas c'est un peu se foutre de la gueule du monde.Blackfox a dit :
Pour toi, je sais pas, mais pour moi, amateur considérant un travail amateur c'est carrément énorme ! Si tu en as de trop, j'accepte les chèques et paypal.sLUDGE a dit :
1200$ de budget, c'est un peu n'importe quoi.