Nouveau FPS gratuit amateur : Immentum

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 sept. 2010, 01:05

Immentum est un FPS gratuit pour PC et Playstation 3 développé par un ado à l'aide de l'Unreal Development Kit. En théorie, ça sort début 2011, on y trouvera 40 niveaux, des side-quests et beaucoup de lens flare (en vrai on doute que ce soit un jour terminé). Au moins, on peut un peu rigoler avec les deux premiers trailers du jeu :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Killy » 01 sept. 2010, 01:21

A la vue du 2ème trailer je dirais plutôt fin 2011.

Pour le reste mis à part un semblant de map pour UT3, va falloir attendre un bon moment avant de vraiment voir quelque chose...

Message par Froyok » 01 sept. 2010, 01:28

"240p"
Je savais même pas que c'était possible sur youtube...

Message par Wenceslas » 01 sept. 2010, 01:43

J'vois même pas pourquoi on en parle. Oo
Enfin, je veux dire, en regardant les "trailers", mes yeux ont pleuré du sang, mais pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je riais à gorge déployée en même temps.

D'où ma question "What the fuck is this shit" (si ce n'est bien sur un cadeaux de votre part pour qu'on puisse se payer une bonne tranche de rire en ces temps difficiles que nous traversons.

Message par thepunisher62 » 01 sept. 2010, 02:25

canagan

Unreal Tournament 3 PS3 dispose d'un outil de mods comme sur PC (mais pas comme sur 360), donc il peut trés bien le diffuser dessus aprés je sais pas comment ça se passe je n'ai pas de PS3 mais ça doit surement être de l'ordre de serveurs dédiés.

Aprés bah crachons pas sur ces "1eres images" car ça reste Du Unreal Tournament 3 de ce qu'on peut voir la (crachons pas sur UT SVP) alors c'est beau de nous mettre 3/4 images du jeu mais c'est pas trés représentatif de ce "FPS amateur".

Bon aprés nous balancer un trailer sans images et dire a la fin qu'il va nous en refaire un avec du gameplay (j'espére que c'est pas la premiére vidéo) mouais bof bof, il aurait trés bien pu foutre une petite vidéo c'est pas compliqué surtout si il arrive a nous faire un FPS "moddé"

Message par ArmandLeHess » 02 sept. 2010, 01:11

Et depuis quand c'est gratos de diffuser quelque chose sur PS3 ? Y a toujours la licence à cracher...

Message par Daz » 03 sept. 2010, 09:41

KEV Lights Core Canada ? Ok, c'est une blague...

Message par BunnyToon » 03 sept. 2010, 13:38

"Mutliplayer" (2e vidéo)
Bon, sans intérêt quoi.

Répondre

Nouveau FPS gratuit amateur : Immentum