Battlefield : DICE aura "something great" à la GamesCom
Le community manager de DICE annonce sur le blog de Battlefield que le studio aura "something great" à montrer à la GamesCom, qui débute demain.
On aimerait croire qu'il s'agira d'une version jouable de Battlefield 3, mais il est plus probable qu'il s'agisse de Battlefield Bad Company 2: Vietnam. Et encore, rien de sûr : le jeu n'est pour l'instant pas sur la liste des titres montrés par Electronic Arts.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On aimerait croire qu'il s'agira d'une version jouable de Battlefield 3, mais il est plus probable qu'il s'agisse de Battlefield Bad Company 2: Vietnam. Et encore, rien de sûr : le jeu n'est pour l'instant pas sur la liste des titres montrés par Electronic Arts.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ou une annonce d'un mode de jeu capture the flag sur deux maps déjà existantes de BC2.
Moi j'espère un éditeur de map, mais je rêve je croie... ^^
Un éditeur de maps, pour un jeu AAA, en 2010, mais tu rêves!Oncle-BOB a dit :
Ils vont montrer..................... les 5 nouveaux packs DLC de costumes !
Vive le jv en 2010 !
Vive le jv en 2010 !
Mirror's Edge 2 ?
Oui j'serais pas surpris que ce soit Vietnam patente...
Mirror's edge au Vietnam !
Starcraft 2 !StheNn a dit :Un éditeur de maps, pour un jeu AAA, en 2010, mais tu rêves!Oncle-BOB a dit :
Enfin, c'est pas un jeu console...
Leur PDG va présenter des excuses pour le suivi de BC2 et promettre que ça va changer.
C'est obligé que ce soit ça...
C'est obligé que ce soit ça...
Est-ce que quelqu'un sait maintenant en quoi consistait cette annonce ?
le map pack ?
pareil j'aimerai bien savoir ce qu'il y avait de si "something great" ???
A ceux qui y ont été une idée ???
A ceux qui y ont été une idée ???
Une soirée communautaire ou une connerie dans le genre. Bref, un truc qui concerne quelques dizaines de personne...
Ah la communication chez DICE...
Merci pour la réponse drloser.
Merci pour la réponse drloser.