BFBC2 : nouveau map-pack

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 29 juil. 2010, 19:45

Le "VIP Map-Pack 5" pour Battlefield Bad Company 2 est sorti hier. Il est gratos (sauf si vous jouez sur consoles et que vous avez acheté le jeu d'occasion) et ne contient toujours absolument aucune nouvelle map. On y trouve seulement le portage de Nelson Bay en mode Conquest et de White Pass en Rush.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Da_FaNaTiK » 29 juil. 2010, 19:56

ça devient chiant de pas avoir de vraie nouvelles maps :(

Message par Baphomet » 29 juil. 2010, 19:59

White Pass en rush est horrible... On y voit rien c'est assez pénible à jouer.

Message par Miro- » 29 juil. 2010, 20:03

Le Désert d'Attaque à main armée est meilleur en Rush j'avoue :P

Message par Lapinou-Gentil » 29 juil. 2010, 20:11

Ils ont plus de mappeurs chez DICE?

Parce que lors de la sortie de bfbc2:

"Vous inquiétez pas il y auras de nouvelles maps "

et bah on attends toujours
M'en fous vai retourner sauter par dessus les tanks avec mon quad sur attacama

Message par XoBaR » 29 juil. 2010, 20:18

Encore deux "VIP map-packs" et on aura enfin les 10 maps jouables en Conquest et en Rush... ce qui aurait du être le cas dès la sortie du jeu.

(tableau récapitulatif des différentes maps, pas encore mis à jour avec ce 5è pack)

Message par Spitmk9 » 29 juil. 2010, 20:34

Commencent sérieusement à me gonfler avec ces fausses nouvelles maps. J'ai aucun regret de ne plus y jouer depuis plusieurs mois

Message par Waroxed » 29 juil. 2010, 20:41

P'tain... Y'en a encore 2 à sortir. Après ça, aurons-nous la chance de voir débarquer de vraies nouvelles cartes ?

Et puis merde, qu'ils prennent leur temps (comme ils savent déjà très bien le faire), j'ai StarCraft 2 pour m'occuper jusqu'à l'arrivé d'un vrai contenu...

Message par Galerien » 29 juil. 2010, 20:53

Chiant, mais ça reste gratos, c'est mieux que certains...

Message par KaiZouZ » 29 juil. 2010, 21:01

Galerien a dit :
Chiant, mais ça reste gratos, c'est mieux que certains...
la vaseline coûterait-elle plus chère pour les PCistes?

Message par sgt_canardo » 29 juil. 2010, 21:27

lol mais les mappeurs ont vraiment nul :

nelson bay = je prend la map en entier mais je concentre les objectifs sur 50m² et les spawns aux extrémités sans véhicules comme ça l'action se concentre sur 20 % de la map et le reste est inutile .

White pass = je met les spawns attaquants / défenseurs l'un en face de l'autre de telle manière que la seul chose à faire soit de camper au spawn et qu'à la fin ls défenseurs gagne car personnes ne c'est bougé le cul .

donc on a pas de nouvelles map et en plus les portages des anciennes sont franchement bâclés .

Message par HighBullet » 29 juil. 2010, 22:39

Le "map pack" est-il gratuit si l'on a acheté le jeu d'occasion sur PC ? (bold FTW)

Message par Cydonia » 29 juil. 2010, 22:49

Oui.

Message par karibou » 29 juil. 2010, 23:50

HighBullet a dit :
Le "map pack" est-il gratuit si l'on a acheté le jeu d'occasion sur PC ? (bold FTW)
Mais tu dois récupérer le compte avec lequel la clé du jeux est liée. Sinon pas de multi.

Message par HighBullet » 30 juil. 2010, 00:42

karibou a dit :

Tu dois récupérer le compte avec lequel la clé du jeux est liée. Sinon pas de multi.
(ah carrément?!)

Et ce en faisant quoi ? En recontactant l'ancien possesseur ?
C'est pas vraiment moins chiant que sur xbox dans ce cas là.

Message par Julien » 30 juil. 2010, 00:52

Du coup leur BF:Vietnam je risque de me le prendre, sauf si prix vraiment vraiment abusé.

Message par PanzerIV » 30 juil. 2010, 01:09

Ummm ces portages me disent rien qui vaillent. Ça l'air merdique à fond mais bon venant de la part de Dice je suis aucunement surpris même que je m'attendais à rien -_-

Message par dranozir » 30 juil. 2010, 01:18

les nouvelles maps sont pas terrible ...

le pire c'est qu'ils sont capable de nous recycler d'autres bout de map pour faire du mod conquete ...

Message par Rolly » 30 juil. 2010, 06:06

XoBaR a dit :
Encore deux "VIP map-packs" et on aura enfin les 10 maps jouables en Conquest et en Rush... ce qui aurait du être le cas dès la sortie du jeu.

(tableau récapitulatif des différentes maps, pas encore mis à jour avec ce 5è pack)
Je ne me réjouirais pas trop vite... il reste encore plein de maps non-disponibles en Squad-Deathmatch et Squad-Rush!

Message par ATP » 30 juil. 2010, 09:01

Mouais, en fait c'est du "mode-pack" maintenant...

Message par 7thWave » 30 juil. 2010, 12:18

PanzerIV a dit :
Ummm ces portages me disent rien qui vaillent. Ça l'air merdique à fond mais bon venant de la part de Dice je suis aucunement surpris même que je m'attendais à rien -_-
Ils ont l'habitude de faire des jeux de merde DICE ou c'est toi qui exagère ?

Message par lapinkifum » 30 juil. 2010, 14:07

salut à tous !

une question con pitete ....

mais g pas reussi a trouver comment installer ces map pack ... g une copie win PC boite achetée neuve

merci d'avance !

Message par karibou » 30 juil. 2010, 14:13

lapinkifum a dit :
salut à tous !
une question con pitete ....
mais g pas reussi a trouver comment installer ces map pack ... g une copie win PC boite achetée neuve
merci d'avance !
Les map pack s'installent tout seul par des mini mises à jours quand tu lances le jeux.
PS: Évites le "g" à la place des "j'ai" sinon tu vas te faire taper sur les doigts.

Message par SPhoenix » 30 juil. 2010, 15:04

(pour peu que tu lances le jeu avec le bon exécutable)

Message par lapinkifum » 30 juil. 2010, 20:55

SPhoenix a dit :
(pour peu que tu lances le jeu avec le bon exécutable)

qu'est ce à dire ?

je lances avec le raccourcis que le jeu m'a collé sur le bureau lors de l'install!!

BFBC2 : nouveau map-pack