Joystiq a une longue, originale et intéressante preview du mode coopératif de Portal 2, qu'on vous encourage à lire. Ca s'annonce à la fois proche du jeu solo sur le principe de gameplay mais au final très différent. On vous recommande également de faire un tour chez Gamersyde, qui a l'intégralité de la démo solo de Portal 2 à l'E3 en vidéo et dans une qualité très agréable.
Si vous préférez lire, Gameblog a aussi un article sur le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Portal 2 : preview du coop
Ca a l'air suffisamment proche de l'experience Portalesque avec suffisamment de teamplay requis pour saluer le boulot.
Et surtout, surtout, merci d'avoir gardé une mini-storyline et Glados pour le multi <3
Et surtout, surtout, merci d'avoir gardé une mini-storyline et Glados pour le multi <3
Oui ça c'est toujours le Source Engine, par contre il a pris un énorme coup de jeune, beaucoup plus qu'avec l'Orange Box à mon avis. J'ai hâte de voir ça.
Le co-op a l'air vraiment excellent en tout cas. Déjà que le solo va absolument tout défoncer...
Portal 2 s'annonce comme une des meilleures suites de la décennie.
Le co-op a l'air vraiment excellent en tout cas. Déjà que le solo va absolument tout défoncer...
Portal 2 s'annonce comme une des meilleures suites de la décennie.
Je viens de regarder la vidéo, ça promet, vraiment.
C'est clairement ce qu'il manquait a Portal 1, plus d'outils pour imaginer plus de salles.
Et le moteur a effectivement pris un bon coup de pied au cul.
C'est clairement ce qu'il manquait a Portal 1, plus d'outils pour imaginer plus de salles.
Et le moteur a effectivement pris un bon coup de pied au cul.