Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat

Commentez les news de Nofrag.

Message par DivadYug » 24 mars 2010, 03:13

Head shot!

Message par Fishbed » 24 mars 2010, 03:17

JackHarkness a dit :
où ya pas une seule copie légale du bouzin.
Exact. D'ailleurs, c'est Coulter-Stroke.
On remarquera quand même que là-bas, cf l'article de Sohu, on peut parler dans les news mainstream de "CS", comme on dit qu'on va faire du ping-pong ou du karaoke, c'est dire à quel point c'est entré dans les moeurs (sachant qu'on ne l'a jamais connu sous un autre nom que CS là-bas - mais bonjour pour parler dans les news de "Counter-Strike" en France sans faire une phrase à la con pour introduire et expliquer)...

Message par GrinderFurax » 24 mars 2010, 04:44

moSk a dit :
Carn a dit :
Ça aurait été bien à la place de
"En revanche, on imagine que le type va tout de même devoir se trimballer en fauteuil roulant pendant quelques temps."

Parce-que ça on en sait rien. Peut-être que son corps marchera très bien mais qu'il aura des troubles émotionnels, ou une perte de mémoire, ou que sais-je encore.
Mais il n'aura plus envie de cheater, c'est bien ça qui compte.
Bof un con ça reste un con. Dommage qu'il aie survécu :p

Par contre, y'a que moi que ça choque que des ados se baladent avec un couteau de boucher de 30cm? Non parce qu'autant l'envie d'en planter un me prend tous les 5mn, autant je ne me balade pas avec un pour ne pas risquer d'être tenter de m'en servir...

Message par Thermostat » 24 mars 2010, 05:23

Fishbed a dit :
JackHarkness a dit :
où ya pas une seule copie légale du bouzin.
On remarquera quand même que là-bas, cf l'article de Sohu, on peut parler dans les news mainstream de "CS", comme on dit qu'on va faire du ping-pong ou du karaoke, c'est dire à quel point c'est entré dans les moeurs (sachant qu'on ne l'a jamais connu sous un autre nom que CS là-bas - mais bonjour pour parler dans les news de "Counter-Strike" en France sans faire une phrase à la con pour introduire et expliquer)...
Tu fais du karaoké?

Message par Fishbed » 24 mars 2010, 06:40

Thermostat a dit :
Fishbed a dit :
JackHarkness a dit :

Tu fais du karaoké?
Ici (enfin "là-bas) oui (quand je disais "on" pour le ping-pong ou karaoke, je parlais des Chinois...)

Message par Staze » 24 mars 2010, 09:18

Carn a dit :
[...] Peut-être que son corps marchera très bien mais qu'il aura des troubles émotionnels, ou une perte de mémoire, ou que sais-je encore.
Ou encore se mettre à lire Nofrag...

Message par Batfly » 24 mars 2010, 09:45

Faut vraiment faire gaffe au ragecut... un vrai fléau

Message par TiPanda » 24 mars 2010, 10:17

il a "cheat" même en irl ^^"

P.S.:par contre, en arriver là ... surtout que le responsable ,lui ne va surement pas survivre...

Message par golan4x » 24 mars 2010, 11:02

Carn a dit :
Parce-que ça on en sait rien. Peut-être que son corps marchera très bien mais qu'il aura des troubles émotionnels, ou une perte de mémoire, ou que sais-je encore.
Y'en a qui ont eu les parties génitales brulées au chalumeau pour moins que ça.

Message par Kevinzor » 24 mars 2010, 12:57

Euh, les gens qui parlent de l'IRM... Vous savez que la machine a IRM fonctionne comme un gros aimant, et que si ils avaient fait un IRM de sa tete, ça serait devenu un hachis parmentier?

Message par Doukyo » 24 mars 2010, 13:05

Kevinzor a dit :
Euh, les gens qui parlent de l'IRM... Vous savez que la machine a IRM fonctionne comme un gros aimant, et que si ils avaient fait un IRM de sa tete, ça serait devenu un hachis parmentier?
Je crois que c'est justement pour ça qu'ils l'ont proposé.

Message par hellsine » 24 mars 2010, 13:29

Hier matin:

"Un ancien médecin armé d'un grand couteau a poignardé à mort huit enfants et en a blessé cinq autres mardi dans une école élémentaire de l'est de la Chine."

source:http://fr.news.yahoo.com/3/20100323/twl ... 4e741.html

Ces histoires de couteau commence à leur monter à la tête, sans mauvais jeux de mots.
Je parie que c'est parce qu'il a trop jouer à cs...

Message par Kaiserbueno » 24 mars 2010, 14:41

CS for colombine.

Message par LaCanaille » 24 mars 2010, 15:48

hellsine a dit :Je parie que c'est parce qu'il s'est fait trop owned à Bad Company 2...

Message par SamDaPiRatE » 24 mars 2010, 17:07

Rien que de jouer à CS ca merite un coup de couteau...
alors cheater a CS, le coup de couteau dans le crane il l'a pas volé :D

a un moment je me suis cru un 1er avril!

Message par Kevinzor » 24 mars 2010, 22:27

Oui mais bon, des mecs comme ça, on en veut pas sur les vrais jeux.

Message par W4NT3D » 25 mars 2010, 04:19

Assisterait-on à la naissance des arts mortels du "Haut-Couteau" ?

Message par Maylolkoi » 25 mars 2010, 10:25

Dominik a dit :
Il semblerait que le jeu...

Lui soit monté à la tête.

Image
HAHAHAHA.

Blague à part, je ne souhaiterais à aucun cheater qu'il lui arrive un truc du même genre. Ceci dit je déteste (comme beaucoup) les tricheurs et je leur souhaite une mort lente et douloureuse.

Message par zeb » 25 mars 2010, 12:40

Maylolkoi a dit :
je leur souhaite une mort lente.
une vie quoi.

Message par drytaffin » 25 mars 2010, 23:19

zeb a dit :
Maylolkoi a dit :
une vie quoi.
T'as compris le concept.
Mais va pas clamer "longue vie aux tricheurs" non plus.

Message par kondor » 26 mars 2010, 00:02

drytaffin a dit :
zeb a dit :
Maylolkoi a dit :
une vie quoi.
T'as compris le concept.
Mais va pas clamer "longue vie aux tricheurs" non plus.
Va dire ca à Steam...VAC² est loin d'être parfait, et je crois qu'ils ne souhaitent pas vraiment qu'il soit parfait...

Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat