Pour ton information, je m'occupe d'une renderfarm, alors concernant l'optimisation et le pinaillage sur chaque processus ou ressource utilisée j'y fais extrèmement attention, ça en est devenu une obsession (et c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis 10 ans vu que je me trainais encore avec un Celeron 400Mhz il y a 4ans).Zian a dit :
j'ai un pote qui joue avec une 4850 en medium/high dans de très bonnes conditions.
Pose toi les bonnes questions j'ai envie de dire (les problèmes viennent plus souvent de l'utilisateur que de la machine).
C'est ridicule de défendre corps et âme une chose aussi bancale que celle là. Bien sur il y aura des gens chez qui ca fonctionnera et d'autres où ça ne fonctionnera pas, mais là c'est carrément autre chose, les proportions sont complètement disproportionnées, ce n'est clairement pas la faute des utilisateurs. Il n'y a qu'a voir l'optimisation faite à la pisse pour les grosses résolutions PC au début de la beta...
Le problème n'est pas là. On voudrait déjà y jouer dans de bonnes conditions avec de bonnes bécanes en low, et ça je pense pas que ce soit la mer à boire.Thermostat a dit :
Sinon vous arretez de vous plaindre parceque vos configs ne suivent pas la route et vous mettez le jeu en niveau de graphisme moyen. Personne ne va juger de la taille de vos pénis vis à vis de ca les mecs.
A chaque fps un tant soit peu demandeur de ressources au max, y'a toujours des mecs pour se plaindre de ne pas pouvoir le lancer en high. Rappelez vous de Crysis...