Je suis déjà tombé sur des Cheaters sur PUBG d’où mon arrêt sur le jeu, rien d’étonnant que dans la formidable communauté Nofrag certains le sont aussi.
Même si je connaissais pas le joueurs console Alco_TV de chez Nofrag ce n'est pas surprenant et son 'Interview' est très hypocrite encore une fois rien d'étonnant quand on pense 'joueur PC = Cheater'.
Rencontre avec un cheater : "J'ai triché pour être à armes égales"
Je ne pense pas qu'il puisse être qualifié "de chez Nofrag". Tu ne joues pas à CoD, au pad, et revendique être "de chez Nofrag". Tu ne cheats pas comme un demeuré et revendique être "de chez Nofrag".
"'joueur PC = Cheater'"
Mais bien sur, c'est pas comme si mes potes me montraient comment ils cheataient sur X-Box et Playstation (2 ou 3 je sais plus).
Quitte à faire des raccourcis comme ça :
- Joueur console = Pigeon ;
- Joueur Call of = Kévin ;
- Etc.
Y a un moment va falloir arrêter de faire des raccourcis pour justifier ses biais cognitifs.
Avoir un raisonnement idiot est une chose.
Tenter de propager un raisonnement idiot en est une autre.
Mais bien sur, c'est pas comme si mes potes me montraient comment ils cheataient sur X-Box et Playstation (2 ou 3 je sais plus).
Quitte à faire des raccourcis comme ça :
- Joueur console = Pigeon ;
- Joueur Call of = Kévin ;
- Etc.
Y a un moment va falloir arrêter de faire des raccourcis pour justifier ses biais cognitifs.
Avoir un raisonnement idiot est une chose.
Tenter de propager un raisonnement idiot en est une autre.
Je pense qu'il trolle
Bonjour , j'aimerais y aller aussi de mon petit commentaire ^^
Ça fait des années que je regarde les streamers faire des truc simpossibles avec ce(s) jeux et que je balance et me fait virer des chaines quand je pose trop de question sur la façon dont ils s'entrainent pour arriver à ce résultats. De plus je me fait agresser pas les moutons qui suivent ces derniers et qui croient vraiment à leurs réflexes surhumains c'est hilarant de voir ça...
Ce jeux est imbibé de cheater , no recoil , wallhack , les gars qui se retourne auto dés que tu commences a tirer.Ce jeux est mort , le jeu FPS sur PC est mort.
J'ai faillis faire comme lui après avoir ragé moult fois et avoir compris que les développeurs sont complétement dépassés par le phénomène mais j'ai décidé de désinstaller le jeu car ça sert a rien de dépenser plus de sous pour ça.
Il y a quelque temps un gamin d'à peine 10 ans m'expliquait comment il cheatait sur Fortnit si facilement , il le fait encore et s'est jamais fait attraper...
Je soutiens ce gars et ses motivations. Comme j'ai pu le lire dans les messages précédents ,"le FPS sur PC est pourris comme le monde" , on le changera pas donc vaut mieux s'adapter! S'il s'était jamais fait attraper il y aurait tj autant de Kevin crédule qui le défendrait et qui le suivrait.
Dommage qu'il ai été maladroit et qu'il se soit fait gauler, les autres cheatent aussi.
Ça fait des années que je regarde les streamers faire des truc simpossibles avec ce(s) jeux et que je balance et me fait virer des chaines quand je pose trop de question sur la façon dont ils s'entrainent pour arriver à ce résultats. De plus je me fait agresser pas les moutons qui suivent ces derniers et qui croient vraiment à leurs réflexes surhumains c'est hilarant de voir ça...
Ce jeux est imbibé de cheater , no recoil , wallhack , les gars qui se retourne auto dés que tu commences a tirer.Ce jeux est mort , le jeu FPS sur PC est mort.
J'ai faillis faire comme lui après avoir ragé moult fois et avoir compris que les développeurs sont complétement dépassés par le phénomène mais j'ai décidé de désinstaller le jeu car ça sert a rien de dépenser plus de sous pour ça.
Il y a quelque temps un gamin d'à peine 10 ans m'expliquait comment il cheatait sur Fortnit si facilement , il le fait encore et s'est jamais fait attraper...
Je soutiens ce gars et ses motivations. Comme j'ai pu le lire dans les messages précédents ,"le FPS sur PC est pourris comme le monde" , on le changera pas donc vaut mieux s'adapter! S'il s'était jamais fait attraper il y aurait tj autant de Kevin crédule qui le défendrait et qui le suivrait.
Dommage qu'il ai été maladroit et qu'il se soit fait gauler, les autres cheatent aussi.
Je peux comprendre. C'est humain le chemin qu'il a suivi mentalement pour en arriver à cheater. Moi aussi ca m'est arrivé de me demander si je ne devrais pas aussi tricher comme plein d'autres après m'être pris des HS de l'espace à répétition. Le vrai débat c'est le context dans lequel l'e-sport met les joueurs. A force de faire des rankings, d'affiche les stats, etc... c'est pas étonnant que ces phénomènes apparaissent. C'est pour ca que je ne joue plus en "classé" dans des jeux comme r6 ou d'autres fps. En casual au moins les gens sont là pour s'amuser.