EAFR a demandé un feedback de ce qu'on a vu jusque là de BF3 pour DICE, je peux leur transmettre tes "doléances" ? (ils sont demandeurs, autant en profiter !)Mikplayeur a dit :
D'ailleurs si quelqu'un est partant pour une autre agression psychologique à la nofrag ^^ -> http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/t ... ost_395359
On fait le point sur Battlefield 3
ça c'est une bonne idée mais par quelle moyen tu comptes leur donner ces infos ? (forum, mail?) Il serait peut etre bon de se mettre d'accord sur certaines choses primordiales (squad de 6, commo rose, spot, ....), peut etre par le biais de votes et sur d'autres secondaires qui resteraient plus de l'ordre du débat d'idée du fanclub ;p
Moot je partage ton avis. je pense que le tir de suppression est la grosse nouveauté avec le frosbite bien sûr. J’attends ça impatiemment.
Je vous propose de centraliser vos doléances sur ce sujet afin d'en discuter et de les transmettre à DICE par la suite.
@piwielove : DICE a demandé à EAFR de nous consulter, donc nous envoyons des mails à EAFR qui transmet ça à DICE.
@piwielove : DICE a demandé à EAFR de nous consulter, donc nous envoyons des mails à EAFR qui transmet ça à DICE.
+1 Merci, et Moot je te rejoins également
Au temps pour moi pour le squad de 6 en effet dans la vidéo au début le joueur est dans un VTB et a droite de l’écran on voit les "slot" du véhicule et il y en a 6.
Vu que j’étais fatigué en voyant la vidéo je me suis un peu emballer et j'ai même pas calculé du tout que c’était toujours des squad de 4 (a gauche comme bfbc2)
Vu que j’étais fatigué en voyant la vidéo je me suis un peu emballer et j'ai même pas calculé du tout que c’était toujours des squad de 4 (a gauche comme bfbc2)
C'est pas tellement un argument, on peut imaginer un véhicule à 6 places sans squad à 6 places...Neo-Nemesis a dit :Au temps pour moi pour le squad de 6 en effet dans la vidéo au début le joueur est dans un VTB et a droite de l’écran on voit les "slot" du véhicule et il y en a 6.
C'est pas ça qu'il voulais dire, il a confondu les slot véhicule avec les slot squad. Résultat il croyait qu'il y avait 6 type dans la squad mais fausse joie il y en a que 4.drytaffin a dit :C'est pas tellement un argument, on peut imaginer un véhicule à 6 places sans squad à 6 places...Neo-Nemesis a dit :Au temps pour moi pour le squad de 6 en effet dans la vidéo au début le joueur est dans un VTB et a droite de l’écran on voit les "slot" du véhicule et il y en a 6.