Le mec a certainement du y passer quelques heures, pour rentrer ses tricks comme il faut.
C'est faisable avec de l’entraînement, et ce sera applicable dans une vraie partie avec de l'expérience.
Pour l'instant, je n'ai vu personne faire le yamakasi sur un serveur. À part les wall jumps les plus classiques, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour que chacun prenne la maîtrise totale du light et des maps.
Quand je suis en duel dans un endroit réduit, je pense plus à rusher sur le mec avec une grosse glissade, plutôt qu'à faire 3 wall runs à la suite et espérer ne pas me planter comme une grosse merde !
Brink : LE patch + un premier DLC gratuit en juin
Je vois tant mieux d'ailleurs parce que maîtriser de tels mouvements de façon facile serait pourrie car accessible au premier noob venu.
Y a-t-il un vrai écart entre les perso de bases et développés autres que cosmétiques, à part le Light qui se débloque au LvL 8 à ce que j'ai pu lire. L'XP et les armes/artefacts/capacités se débloque en missions Solo ? ou tu peux passer par le MP aussi ?
Y a-t-il un vrai écart entre les perso de bases et développés autres que cosmétiques, à part le Light qui se débloque au LvL 8 à ce que j'ai pu lire. L'XP et les armes/artefacts/capacités se débloque en missions Solo ? ou tu peux passer par le MP aussi ?
En solo, tu débloques les attachements pour tes armes.
En solo et en multi, tu gagnes de l'xp, qui te débloque des compétences (à la manière des perks de CoD, en plus nombreux, mais moins performants). Donc tu croises parfois des trucs que t'as pas encore débloqués : ça peut aider, mais ça ne retourne pas une partie.
En solo et en multi, tu gagnes de l'xp, qui te débloque des compétences (à la manière des perks de CoD, en plus nombreux, mais moins performants). Donc tu croises parfois des trucs que t'as pas encore débloqués : ça peut aider, mais ça ne retourne pas une partie.
La plus grande partie des armes se debloque en solo dans les defis (se que l'on voit sur la video est un defi parcour). Mais tu debloque aussi quelque armes en grace a l'xpMiro- a dit :
Je vois tant mieux d'ailleurs parce que maîtriser de tels mouvements de façon facile serait pourrie car accessible au premier noob venu.
Ok donc pas 'énormes fossé entre des gars qui play depuis la sortie et d'autres qui join genre 3 semaines après. Tant mieux :)