Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat

Commentez les news de Nofrag.

Message par RaphaelJ » 23 mars 2010, 22:24

La prochaine fois, il viendra avec un casque.

Message par Formolle » 23 mars 2010, 22:24

Shua a dit :
SethDeNod a dit :
Si ça n'a pas entamé ses fonctions motrices y a pas de raison qu'il soit dans un fauteuil roulant.
J'imagine qu'un couteau qui te transperce le cerveau, fonctions motrices touchées ou pas, ça laisse des séquelles. Après, je ne suis sûr de rien, mais j'ai du mal à croire que le mec s'en sorte sans aucune lésion.

Ca me rappelle un truc que j'avais vu a la télé il y a longtemps dans une émission genre "impossible mais vrai" , genre un gars qui avait de gros mots de tête et en passant une radio ils s'apercoivent qu'il vivait avec une balle de 22 dans le crane depuis des années .

ps: ou peut être que c'était ca http://www.paperblog.fr/58894/64-ans-av ... s-la-tete/ , enfin c'est clair qu'une balle et un couteau de boucher ca doit pas faire les mêmes dégats .

Message par Chaka » 23 mars 2010, 22:27

Message par GaLaK » 23 mars 2010, 22:41

drytaffin a dit :
*Gentleman*
Ha ha excellent...

Message par Orbb » 23 mars 2010, 22:48

MER IL ET FOU

Message par MajorAsshole » 23 mars 2010, 22:54

Chaka a dit :
Il aurait dû faire une IRM pour être sûr.
Pour sortir nous faire chier avec un album chiant comme la pluie après, non merci, je préfère qu'il crève.

Message par B3nZ3n » 23 mars 2010, 22:56

Il semblerait que le jeu...

Lui soit monté à la tête.
http://ingresstech.com/~bernard/instantCSI/

Message par Jol » 23 mars 2010, 22:58

Quand je vois ça, je suis dégouté de l'être humain, il se prend une lame de 30 cm au travers de la tronche, et il s'en SORT! Y'a pas de justice.

Message par RaphaelJ » 23 mars 2010, 22:58

B3nZ3n a dit :
Il semblerait que le jeu...

Lui soit monté à la tête.
http://ingresstech.com/~bernard/instantCSI/

Ahhhh énorme

Message par kondor » 23 mars 2010, 23:12

Kurdy a dit :
Après la méduse immortelle, le happy meal immortel, le chinois immortel (il a mangé au mac do et s'est fait piquer par cette méduse juste avant)
HAHAHAHA :D

Et sinon, ca me fait bien rire ceux à qui le cheat monte à la tête. Vous semblez si...mignon. C'est vrai, c'est pas drôle de tricher à un jeu, personne ne le fait... Et coder un cheat c'est pas non plus à la hauteur de tout le monde...

Message par Razalghel » 23 mars 2010, 23:19

Je fete ici mon premier commentaire (ayé enfin trouvé le courage de scan ma carte d'identité) et je reste bouche bée sur cette news......

il a un godmode le type?

Message par Doukyo » 23 mars 2010, 23:26

J'admet qu'il faut vraiment avoir les nerfs... Percer un os faut le vouloir.

Message par LaCanaille » 23 mars 2010, 23:36

Caroline a dit :vais tester demain tiens.
Prend un couteau de cuisine Japonais, c'est impressionnant de voir tout ce que ça coupe

Message par Azazel » 23 mars 2010, 23:38

la tempe est plus fragile que l'on croit

Message par Mouctoupi » 23 mars 2010, 23:44

Faut pas déconner avec lui !

Image

Message par KaB » 23 mars 2010, 23:57

Je pensais pas qu'on pouvait jouer à cs en Chine.

Comme quoi cette histoire révèle un comportement assez inquiétant de la part des chinois vis-à-vis de la valeur d'une vie. Les mecs se sont quand même tous mis d'accord ; c'est pas comme si c'était UN mec qui avait pété un câble.

Edit : ou alors c'était un prétexte pour montrer au monde les prouesses de la médecine chinoise

Message par Sora » 24 mars 2010, 00:25

SethDeNod a dit :

En revanche il risque fort de se mettre à jouer aux fps au pad et à lire jeuxvidéo.com
Personne l'a relevé mais moi j'ai bien ris :)

Message par Carn » 24 mars 2010, 00:46

Ça aurait été bien à la place de
"En revanche, on imagine que le type va tout de même devoir se trimballer en fauteuil roulant pendant quelques temps."

Parce-que ça on en sait rien. Peut-être que son corps marchera très bien mais qu'il aura des troubles émotionnels, ou une perte de mémoire, ou que sais-je encore.

Message par UnF » 24 mars 2010, 00:48

KaB a dit :Comme quoi cette histoire révèle un comportement assez inquiétant de la part des chinois vis-à-vis de la valeur d'une vie. Les mecs se sont quand même tous mis d'accord ; c'est pas comme si c'était UN mec qui avait pété un câble.
C'est vrai : là on se marre parce que le gars a survécu... Mais faut le faire : en groupe, s'enrager contre un mec et lui défoncer la gueule au couteau. Ca fait peur...

Enfin bon, en voila au moins un qui arrêtera de cheater... Il va peut-être carrément tourner sa veste et se reconvertir, j'imagine que Punkbuster et Battle Eye ont déjà envoyé des propositions d'embauche :-p

Message par moSk » 24 mars 2010, 00:53

Carn a dit :
Ça aurait été bien à la place de
"En revanche, on imagine que le type va tout de même devoir se trimballer en fauteuil roulant pendant quelques temps."

Parce-que ça on en sait rien. Peut-être que son corps marchera très bien mais qu'il aura des troubles émotionnels, ou une perte de mémoire, ou que sais-je encore.
Mais il n'aura plus envie de cheater, c'est bien ça qui compte.

Message par velociraptor » 24 mars 2010, 00:55

Et il a de la chance qu'ils ne lui aient pas coupé la bite !

Message par HiroshimaCC » 24 mars 2010, 00:57

Surtout que, contrairement à ce que raconte Nofrag, dans aucun article je n'ai lu que la triche était avérée. C'est sur des accusations que le différent aurait eu lieu. L'agression s'est apparemment passée à l'extérieur du cyber.

Message par Intrus » 24 mars 2010, 02:46

kibot a dit :
Moi, ça me prouve que les joueurs de CS n'ont pas de cerveau. Ou qu'ils ne s'en servent pas.
velociraptor a dit :
Et il a de la chance qu'ils ne lui aient pas coupé la bite !
Attaquer le cerveau ou la bite d'un cheater, ça sert à rien, il en a pas.
Non, c'est comme les zombies/vampires : pieu dans le bide ou décapitation.
HiroshimaCC a dit :
Surtout que, contrairement à ce que raconte Nofrag, dans aucun article je n'ai lu que la triche était avérée. C'est sur des accusations que le différent aurait eu lieu. L'agression s'est apparemment passée à l'extérieur du cyber.
Osef, c'est un chinois qu'a fait le coup, on va pas pinailler... ^^'

Message par Fishbed » 24 mars 2010, 02:47

L'histoire se déroule le 16 mars dernier dans un cybercafé de Jilien, une province du nord-est de la République populaire de Chine.
Juste une petite remarque lexico si on me le permet :) : comme c'est une province c'est plutôt un cybercafé du Jilin (sans e). Et pour info complémentaire, par rapport à ce qui est indiqué dans l'article, la ville en question est Dehui (德惠) à proximité de Changchun, le chef lieu de la province. (lien googlemap: http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... Bw&split=0). Je vais à Changchun pour les vacances du 1er mai, je verrai si on peut vous ramener un morceau de cervelle collector.
Pour quoi un chinois ça joue a CS ? Ils ont assez des CS-like made in shaolin.
En fait c'est un truc de Coréens ça - un vrai Chinois dur de dur, il reste sur 1.6 (voire 1.5) dans des salles de 100 PC où ya pas une seule copie légale du bouzin.

Message par JackHarkness » 24 mars 2010, 02:55

où ya pas une seule copie légale du bouzin.
Exact. D'ailleurs, c'est Coulter-Stroke.

Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat