Beuh moi ça va je trouvait marrant le straff/lean/toufoufou duel, et c'est plus du spay&aimthehead que pray à part ça, c'est inhérent aux fps rapides non?
Je suis en train de dl le truc pour voir, faut passer par hamachi au final?
Wolfenstein est 75% aussi rapide que Quake Wars
T'as une liste de serveurs publics crackés : http://www.ycn-hosting.com/wolf2list/
C'est d'ailleurs assez rigolo, alors que le jeu est limité à 12, la plupart des serveurs ont été débloqués pour jouer à 16.
C'est d'ailleurs assez rigolo, alors que le jeu est limité à 12, la plupart des serveurs ont été débloqués pour jouer à 16.
Ok cool merci je regarde ça après le taff.
Si vous êtes là ce soir...
Oui Rgk, y'a bien 80% de joueurs de Wolf:ET qui sont des bots. Pour ET Live ça risque de prendre quelques années oui, ils n'ont toujours pas fini Quake Live.
A priori oui, sais pas trop à quelle heure mais bon. Je t'ai sous steam toi au fait?ricardo a dit :
Si vous êtes là ce soir...
QW, c'était fun pour les maps (variées), les possibilités (classes + déployables + véhicules) et enfin l'univers.
Vous enlevez tout ça, vous obtenez Wolfenstein. C'est marrant le temps de faire le tour des maps, mais après, tu t'ennuies ferme.
Sans parler que ça va encore être un jeu trop 1337 pour 90% des joueurs qui ne vont pas chercher à comprendre qu'il y a des objectifs à remplir et simplement faire du frag. Quand on voit le mal qu'ils ont à pousser un pauvre cart dans TF², je me fais pas d'illusions, c'était d'ailleurs devenu comme ça en pub sur QW.
Vous enlevez tout ça, vous obtenez Wolfenstein. C'est marrant le temps de faire le tour des maps, mais après, tu t'ennuies ferme.
Sans parler que ça va encore être un jeu trop 1337 pour 90% des joueurs qui ne vont pas chercher à comprendre qu'il y a des objectifs à remplir et simplement faire du frag. Quand on voit le mal qu'ils ont à pousser un pauvre cart dans TF², je me fais pas d'illusions, c'était d'ailleurs devenu comme ça en pub sur QW.
Ouais, tu dois avoir toute ma famille, aussi. Je te chopperai au passage, t'en fais pas.QQQ a dit :
A priori oui, sais pas trop à quelle heure mais bon. Je t'ai sous steam toi au fait?
Oui alors pour avoir testé un petit moment avec l'ami ricardo je suis plutôt pas conquis du tout.
Le feeling général est tout chelou, même avec un bon ping, mais bon étant donné que c'est "bêta" faudra attendre de voir la version finale.
L'icone quand tu lances une grenade c'est naze et ça perturbe la vue, le sprint je comprends pas trop comment c'est géré, le veil c'est beaucoup de chichi pour un vieux perk moisi et l'ambiance générale est tristouninounette, gameplay et armes parfaitement symétriques: pas fun.
Le feeling général est tout chelou, même avec un bon ping, mais bon étant donné que c'est "bêta" faudra attendre de voir la version finale.
L'icone quand tu lances une grenade c'est naze et ça perturbe la vue, le sprint je comprends pas trop comment c'est géré, le veil c'est beaucoup de chichi pour un vieux perk moisi et l'ambiance générale est tristouninounette, gameplay et armes parfaitement symétriques: pas fun.