Elite Dangerous: Odyssey ruine tous nos espoirs en une vidéo

Commentez les news de Nofrag.

Message par Fricken » 14 mars 2021, 13:46

Bon OK les guss sont pas hostile en début de run , donc l IA les ignore et tout et tout.

Mais force est de constater que une fois que ca part en vrille , il n y a rien à sauver non plus.
Ca na absolument aucune patate , l IA est toujours a la ramasse etc.

Il y a bien mieux sur le marché qui a mis bien mois de temps a etre developpé.

Connaissant Frontier , ca va encore trainer en developpement pendant des années pour pas grand chose .... comme la lute des pouvoirs par exemple.

Message par Snax » 20 mars 2021, 12:22

Quand je lis les commentaires, je me demande si ceux qui disent y jouer y jouent réellement et connaissent le jeu ?
J'y joue depuis 7 ans, et ce qu'on voit là dans leur gameplay n'est pas du tout représentatif de ce qu'on a ingame (sur les IA, les règles sur les fines, etc).

Alors juste pour remettre les pendules à l'heure, les devs eux-mêmes ont confirmé avoir baissé la difficulté car "ils n'y arrivaient pas" en difficulté normale (celle que nous on a quand on joue).

Le vaisseau qui se pose devant le Depot ? MDR ? Nous on fait ça ingame on se ramasse 40 mille amendes qui deviennent des bounties et les tourelles de la base (si yen a) s'activent et nous défoncent notre race.

On voit clairement dans la vidéo qu'il y a eu plusieurs coupures (avec les faux-raccords) car le Crusader qui va se prendre la montagne alors on change vite vite de de caméra, quand il décolle on en parle lol ?

Le Skimmer Goliath qui leur passe devant et qui fout rien ? What the fuck quoi, quand nous on est en SRV, ils nous spottent à 2km et nous font une pluie de missile dans la tronche ! Et eux on les voit se balader en mode "tout va bien", même quand ça marche doucement sur la pointe des pieds derrière un garde à moins de 2m pour ensuite faire semblant de se cacher derrière une caisse "AU MILIEU DE LA ZONE".

On savait que Frontier ne savait pas jouer, mais franchement, ils doivent laisser jouer des joueurs sous NDA pour faire un truc un peu crédible un minimum, car si c'est faire les mêmes erreurs qu'avec Horizons quand c'était sorti en 2015, on va rire je vous le dis !

Elite Dangerous: Odyssey ruine tous nos espoirs en une vidéo