Bulletstorm : BOOM le leak

Commentez les news de Nofrag.

Message par EchelonIV » 19 févr. 2011, 13:52

Intrus a dit :
Bref, pas la peine de vous énerver, j’ai été méchant en parlant de « consolégiens » parceque c’est un peu le ton de Nofrag. Désolé si c’était trop.
Non tu trolles inutilement, je peux comprendre que l'on soit dubitatif, mais d'ici là à y deverser toute sa hargne (en apparence), c'est quand même un peu surprenant. Va savoir si le concept marchera, mais en ces temps, un peu de nouveau ou ne serait-ce que des "tentatives" de gameplay, c'est déjà pas si mal, ça changera des clônes pour une fois :)

Message par drytaffin » 19 févr. 2011, 14:50

Je pense que pour certain le but est de se démarquer à tout prix ici.
Ou alors ces personnes viennent de découvrir que le marché PC est la même que celui de la console et que ça fait 5 ans qu'on nous sort des jeux bridés pour pouvoir tourner à la fois sur le grille pain aux RoD (ou son confrère) et sur nos super PC si puissant que nos cher Minitel semble être aussi utile qu'un bracelet Power Balance à côté d'eux.

Ça fait déjà quelque mois qu'on voit ces vidéo, qu'on sait que c'est un jeu couloir, qu'il y a un roman affiché à l'écran à chaque frag et que le perso change de slip entre chaque niveau tellement il aime lui faire manger le bitume ...

Je crois que la dernière vrai nouvelle qu'on a eu était l'absence du saut, et ça fait déjà quelque jours.

Message par chtitelarve » 19 févr. 2011, 16:13

Intrus a dit :
« auquel personne n'a d'ailleurs encore joué » > si, c’est dans la news.
Arrête ton troll et arrête de me reprendre sur chaque phrase pour jouer au plus fin, tu as très bien compris de quoi il retourne. Je parle évidemment de la majorité des commentaires émanant de personnes n'ayant pas joué au jeu.

Mais de toute façon sur les news on a une épidémie de commentaires "troll" de personnes ne postant jamais dans le reste du forum. Désolé d'avoir un peu de mal à m'y habituer, j'aurais dû fermer ma gueule mais je pense qu'on s'éviterait bien des prises de tête si tout le monde réfléchissait un bon moment avant de poster sur l'intérêt de son commentaire (et je m'inclus dans le lot).

Message par Froyok » 19 févr. 2011, 16:34

Message par nAKAZZ » 19 févr. 2011, 23:30

C'est soit-disant inspiré de Mirror's Edge, mais au moins dans ce dernier le mouvement avec une certaine logique et on pouvait également sauter (les 2 mouvements dans le même jeu mais WTF§§§).

Néanmoins j'ai toujours envie de tester Bulletstorm, c'est PCF tout de même !

Message par dYnkYn » 21 févr. 2011, 09:40

ça n'empêche, que le "move" de la glissade, c'est naze.

Message par Nems » 21 févr. 2011, 21:41

Le jeu sort ce soir aux USA, le CLONEDVD est déjà dispo.

Message par LaCanaille » 22 févr. 2011, 04:28

nKZz a dit :(les 2 mouvements dans le même jeu mais WTF§§§).!
Pour ça que Mirror's Edge n'a pas aussi bien marché que EA l’espérait, pouvoir sauter et glisser, c'était trop compliqué \o/

Bulletstorm : BOOM le leak