Gagnez votre exemplaire de Shattered Horizon
youpi
salut 9800gt avec win7 en multiboot. je tente ma chance
Au plaisir sur une station spatiale.
Au plaisir sur une station spatiale.
C'est fou le succès de Windows 7 quand même !
En train de tester SH grâce à un pass 3 jours, et c'est vraiment sympa. Il me le faut !
J'ai pas encore testé la période d'essai mais je tente quand même ma chance.
Hop !
Hop !
J'ai bien accroché.
Allez, je tente, histoire d'avoir un peu de nouveauté !
Je tente ma chance également, j'ai steam et dx10
Record de commentaires battus pour une news ? qu'importe, je met ma pierre à l'édicifce aussi. Après tout, un bon FPS gratuit ça n'est pas tous les jours que l'on voit ça.
Je participe !
Et bien pourquoi pas ! Je tente ma chance moi aussi
Et bien pour changer, Ma chance Je vais Tenter !
(.)(.) < paire de loches dans l'espoir d'augmenter mes chances au tirage au sort.
(.)(.) < paire de loches dans l'espoir d'augmenter mes chances au tirage au sort.
Je participe et tente ma chance! Bises
J'ai les prérequis et le jeu me tente, hop j'en suis !
Je tente ma chance aussi, j'ai les prérequis et il a l'air de faire mal ce jeu =D
Si je gagne ce jeu, c'est décidé, je surmonte ma fainéantise et j'installe seven.
Parce qu'à part l'OS, j'ai tous les prérequis, et gagner un jeu le nécessitant m'aiderait à passer le cap.
Parce qu'à part l'OS, j'ai tous les prérequis, et gagner un jeu le nécessitant m'aiderait à passer le cap.
J'ai la conf qui va bien, et ce jeu me tente bien. J'ai bien envie de m'y mettre sérieusement mais l'acheter me fait un poil mal au cul vu que j'ai du mal à trouver des gens que ça intéresse (irl) pour jouer ensemble.
Donc une clé serait super pour moi, merci d'avance si je suis pris!
Donc une clé serait super pour moi, merci d'avance si je suis pris!
si je gagne, je le revends dans la partie Annonce de wefrag, dans l'heure qui suit.
Qui ne tente rien n'a rien !
Alors va pour un petit +1 sa sera occasion de tester un peu windows 7 =)
Alors va pour un petit +1 sa sera occasion de tester un peu windows 7 =)
Mon dieu.
On m'appelle ?
Chef!Présent!Chef!
Vétéran über-nostalgique de Tribes 1 & 2, ce jeu me semble être rien de moins que le messie. L'ivresse d'une véritable liberté de mouvements qui décuple les stratégies possibles, une courbe de progression constante pendant des mois voir années...
Amen Alleluia !
Amen Alleluia !
Sinon les résultats du concours ont été postés innuit.
299.
299.