BFBC2 : le nouveau patch arrive

Commentez les news de Nofrag.

Message par ricardo » 20 avr. 2010, 14:05

Yox a dit :
La classe médic est surtout faite pour soigner (Sans dec?), les frags ça viens en second je trouve. Quand je me met médic, je reste plus derrière les assauts/ingénieurs a leur balancer des kits et a les réanimer.
Oui, bien sûr, c'est là qu'il est le plus utile. Dans un match, je fais 3 frags par manche en medic, mais 5 fois le score des assaults.

Image

Je ne fais que montrer le paradoxe entre "l'arme qui fait le plus de frags" et "la classe qui ne frag pas et qui a un K/D de pauvre". Si tu lui enlève la M60, tu lui baisses encore plus ses stats.
C'est comme à TF2... quand tu joues medic, t'es content parce que tu fais du points et t'as le sentiment d'être utile, mais t'es pas en train de jouer à un FPS. T'as les mêmes sentations si tu joues shaman (ou je sais pas quoi) à WoW. C'est pas tout à fait ce qui m'intéresse.

Je n'aime pas me faire buter par un M60.. mais c'est pareil au 40mm ou au karl !

Message par Kitam » 20 avr. 2010, 15:08

Il est possible d'avoir l'avis de l'expert Michael Ziane? Sans quoi la news a aucun sens...

Message par Zapp_LeGrand » 20 avr. 2010, 17:22

Un medic n'est pas forcément un soigneur... Il faut savoir utiliser intelligemment les perk.

On peut évidemment faire un medic de support, avec sa MG, ses perso qui améliorement la portée et la vitesse des kit, mais on peut également faire du MG une classe de support "attaque" avec le kit en bonus (si on prefere upgrader nos armes plutôt que notre kit de soin)

Il en va de même pour les autres classes d'ailleurs :
-Sniper qui devient support de corps a corps avec son fusil a pompe automatique, son C4 et ses détecteurs, très pratique pour prendre d'assaut et sécuriser un point en mode Rush
-Ingénieur (suivant si on prend le lance roquettes, ou les mines...si on préfère suivre les lignes de front, ou si on reste le cul planqué dans son tank
...

Ma copine joue super souvent en médic, et trust systématiquement les premières places de l'équipe, alors qu'elle fragge finalement très peu.

Message par ShaDy » 20 avr. 2010, 17:31

Ah, j'espere que les saloperies de grenade launcher et RPG vont faire moin de dégat sur les fantassins. On se croirait sur TF2 ou la bouse de Mw2, fini les gunfights à l'ancienne, là c'est full noobtube en TDM...

Edit: Pour le M60, avec la perk des balles chemisées, il est facile de faire des scores du style 50k/10d (voir +) en ruée...

Message par Rinhoc » 20 avr. 2010, 18:31

Moi le M60 ne me choque et ne me gene pas, le probleme ce sont les autres armes qui ne font pas assez mal. Si toutes les armes étaient aussi puissante que le M60 et tuaient en 2-3 balles on verrait beaucoup moins de noob au CG et LG !

HS : Les compet se jouent en CTF ?! Et le squad deathmatch/rush fait exprès pour ça alors ? Ils me semblent bien plus adaptés a un mode de jeu "compet" que du 5v5 en CTF sur des maps prévues pour 16v16 comme Laguna Presa l'est clairement)

Message par Yox » 20 avr. 2010, 18:31

1er DLC payant ici.

Uniquement sur X360 pour l'instant, par la suite sur les autres supports.
Et apparemment, ça rajoute des pins et insignes (ou alors succès je sais pas), j'aimerais bien que l'on me confirme cela. J'suis plutôt étonné.

Message par Choum » 20 avr. 2010, 18:41

Yox a dit :
1er DLC payant ici.

Uniquement sur X360 pour l'instant, par la suite sur les autres supports.
Et apparemment, ça rajoute des pins et insignes (ou alors succès je sais pas), j'aimerais bien que l'on me confirme cela. J'suis plutôt étonné.

Uniquement payant en europe et asie, aux Usa il faut opbligatoirement un code Drpeeper pour les avoir.

Message par GaLaK » 20 avr. 2010, 19:01

Rinhoc a dit :
HS : Les compet se jouent en CTF ?! Et le squad deathmatch/rush fait exprès pour ça alors ? Ils me semblent bien plus adaptés a un mode de jeu "compet" que du 5v5 en CTF sur des maps prévues pour 16v16 comme Laguna Presa l'est clairement)
Les compèt se jouent en Rush ou Squad Rush principalement.

Au fait, quand tu dis "CTF", tu veux dire Conquest ?

Message par Netsabes » 20 avr. 2010, 19:05

Choum a dit :
Uniquement payant en europe et asie, aux Usa il faut opbligatoirement un code Drpeeper pour les avoir.
Oui donc payant partout en fait (à moins que tu voles tes canettes de DrPepper).

Message par SamCrimson » 20 avr. 2010, 20:07

MP – Window on static guns is now transparent on DirectX 9 systems

\o/ enfin une bonne nouvelle ! j'étais blasé de pas pouvoir m'en servir, vu comment on peut faire un carnage avec les armes fixes.

Message par Rinhoc » 20 avr. 2010, 20:29

GaLaK a dit :
Rinhoc a dit :
Les compèt se jouent en Rush ou Squad Rush principalement.

Au fait, quand tu dis "CTF", tu veux dire Conquest ?
Oui oui conquest (control point). C'est parce que tu captures un drapeau que ça s'embrouille dans ma tete :)

Message par ChevalZombie » 20 avr. 2010, 23:37

SamCrimson a dit :
MP – Window on static guns is now transparent on DirectX 9 systems

\o/ enfin une bonne nouvelle ! j'étais blasé de pas pouvoir m'en servir, vu comment on peut faire un carnage avec les armes fixes.
Oh tiens, j'avais ce problème aussi.

BFBC2 : le nouveau patch arrive