Franchement j'ai refait MoHAA l'année dernière, ça a très mal vieilli (beaucoup plus que CoD d'ailleurs, mais faut bien un coup d'essai). Je ne comprends pas comment ce jeu a pu avoir le succès qu'il a eu, la narration est nulle, la mise en scène est nulle, CoD est clairement un cran au-dessus. Mais je comprends qu'il a bien fallu un précurseur...ricardo a dit :Mais ce n'est pas ça qui rend les autres Medal of Honor "pas tellement pire" que MoH:AA.Netsabes a dit :Pour moi, MoH:AA, c'est un cauchemar, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire dans un FPS : des vagues d'ennemis qui spawnent de nulle part sans raison, des scripts dans tous les sens.
La différence est identique sur les CoD développés par IW et Treyarch : même si tu n'aimes pas, tu vois tout de suite lequel est meilleur.
Infinity Ward : nouveaux départs
Je vois pas pourquoi ca leur porterait préjudice touts ces départs. Ils sont clairement passé en mode Ubisoft pour l'IP modern warfare, du coups faire de bon jeux ils en ont plus rien à foutre.
Déjà avec MW2 on a sombré dans le blockbuster à licence de merde pour papas, et ca cartonne, la seule chose qu'ils ont à faire, c'est augmenter le budjet pub et le truc continueras à faire un carton monumental. La seule différence que maintenant le studio vas leur couter 2 fois moins cher à faire tourner ... moi je dit GG.
En plus les mec qui se sont cassé vont PEUT ÊTRE refaire des jeux pour joueurs, au final tout le monde est content ... GG activision , en fait ce sont des visionnaires.
Déjà avec MW2 on a sombré dans le blockbuster à licence de merde pour papas, et ca cartonne, la seule chose qu'ils ont à faire, c'est augmenter le budjet pub et le truc continueras à faire un carton monumental. La seule différence que maintenant le studio vas leur couter 2 fois moins cher à faire tourner ... moi je dit GG.
En plus les mec qui se sont cassé vont PEUT ÊTRE refaire des jeux pour joueurs, au final tout le monde est content ... GG activision , en fait ce sont des visionnaires.
Bah c'était le but de Spielberg quand il a lancé la franchise MoH. C'est pour ça aussi qu'il s'est attaché un vrai gros compositeur pour la BO (M. Giacchino). Des FPS de 2002, je me rappelle UT 2K3 (multi), Wolfenstein (que j'ai dû me forcer à finir), SoFII (qui m'a gonflé en solo), BF1942 qui est aussi un jeu essentiellement multi, Nolf auquel je n'ai pas joué... Pour ceux qui cherchent du solo couillu, y avait pas foule. Je ne me rappelle plus quand Jedi Knight 2 est sorti, mais c'est un FPS qui m'a bien marqué.odetagowo a dit :
on se prenait pour Tom Hanks dans "il faut sauver le soldat Ryan" c'était classe : D
Ce n'est pas parce que NoFrag n'a pas aimé Allied Assault que ça en fait une bouse. Les critiques étaient élogieuses à l'époque (allez relire les tests) et beaucoup gardent un très bon souvenir de ce jeu, jeune ou moins jeune.
Ce qui à lancé ce débat sur Medal of Honor, c'est de savoir si la série a décliné après le départ des membres fondateurs de 2015. Hormis à être de mauvaise foi ou à considérer que de toute façon MOH c'est de la merde, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire.
West, Zempella et tous leurs amis sont des créateurs/développeurs de talent. Ils ont peaufiné leur recette pour arriver à un résultat assez magistral sur COD4, du moins en terme de mise en scène. Sans eux, les séries sur lesquels ils bossent/ont bossé ne sont pas du même niveau, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement sur Call of Duty.
Alors on me dit que le marketing permettra de vendre des camions complets des futurs COD. Je veux bien le croire pour COD7 et COD8, mais à long terme je ne vois pas comment la série pourrait perdurer sur la voie du succès, surtout si la fameuse recette de West, Zempella et leurs amis continue de s'améliorer sur une nouvelle licence, comme ce fût le cas avec la transition MOH-COD.
Ce qui à lancé ce débat sur Medal of Honor, c'est de savoir si la série a décliné après le départ des membres fondateurs de 2015. Hormis à être de mauvaise foi ou à considérer que de toute façon MOH c'est de la merde, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire.
West, Zempella et tous leurs amis sont des créateurs/développeurs de talent. Ils ont peaufiné leur recette pour arriver à un résultat assez magistral sur COD4, du moins en terme de mise en scène. Sans eux, les séries sur lesquels ils bossent/ont bossé ne sont pas du même niveau, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement sur Call of Duty.
Alors on me dit que le marketing permettra de vendre des camions complets des futurs COD. Je veux bien le croire pour COD7 et COD8, mais à long terme je ne vois pas comment la série pourrait perdurer sur la voie du succès, surtout si la fameuse recette de West, Zempella et leurs amis continue de s'améliorer sur une nouvelle licence, comme ce fût le cas avec la transition MOH-COD.
Carrément, il avait juste ce qu'il fallait de fun. =DShine a dit :
Bah pourtant renegade, c'etait de la sacrée boulette.