Left 4 Dead à moitié prix avant The Passing

Commentez les news de Nofrag.

Message par T0Y » 24 mars 2010, 19:29

Supermoule a dit :
T0Y a dit :
Moi j'avais pas le premier, donc la décision à vite été prise hein.
et L4D2 lui ne plante pas toutes les 5 minutes au moins ...
Le 1 non plus...
je parlais de BFBC2 en fait. qui a au moins le mérite de nous révéler à quel point les PC peuvent offrir toute une variété de bugs tous divers et variés sortis de nulle part.

Message par feTzu » 24 mars 2010, 19:44

dommage, j'aurais d'abord voulu voir ce que vaut le port de source sous mac. Parceque si valve à autant bien bossé que idsoftware*, ça ne vas pas valoir le coup du tout. Je veux pouvoir jouer sans avoir à redémarrer à chaque fois!

*quakelive tourne à 65-80fps sur un MacBook Pro fin-2008 (core2duo 2.8Ghz, 4gb de RAM et une GeForce 9600GT); et croyez moi, l'optimisation de configs pour le moteur quake 3 ça me connais.

Message par Elros » 24 mars 2010, 20:15

Je vais sauter le pas. Je n'avais de toute façon pas pris le premier. Après pour le prix on va pas chipoter, pour une différence de 3 euros, au moins t'a le jeu tout de suite ... Par contre j'espère que leur dlc sera gratuit sinon ce sera sans moi.

Message par Rinhoc » 24 mars 2010, 20:46

nofrag a dit :
Meet 3 Left 4 Dead 1 Survivors!
Ca voudrait dire que l'un des 4 va mourir avant le début de la campagne ? Ca aurait été tellement mieux que Francis/Bill/Louis/Zoey (au choix) meurt à la fin, et de façon héroique en sauvant tout le monde pour bien faire dans le cliché.

Message par Saddam » 24 mars 2010, 20:55

@drytaffin & Doukyo : euh les deux mon général. Je fais une overdose des news à propos de ce jeu :-). A chaque changement de tarif/promo/dlc, ça sera le même débat. Désolé si c'était un peu trollesque, c'est L4D2 le troll!

Message par drytaffin » 24 mars 2010, 21:21

Rinhoc a dit :
nofrag a dit :
Ca voudrait dire que l'un des 4 va mourir avant le début de la campagne ? Ca aurait été tellement mieux que Francis/Bill/Louis/Zoey (au choix) meurt à la fin, et de façon héroique en sauvant tout le monde pour bien faire dans le cliché.
J'suis un peu navré d'apprendre ça aussi.

Message par Epiqke » 24 mars 2010, 23:28

Zian a dit :
nofrag a dit :
A Gargantuan M60!
/facepalm
BC2 te suffit plus salope ?!
J'ai pensé exactement la même chose en lisant la news x)

Message par Abo » 24 mars 2010, 23:30

Zapp_LeGrand a dit :
je ne peux plus commander sur Steam UK depuis quelques temps, Valve a pris des dispositions? ou j'ai juste plus de bol?
La même ici~

Message par hide » 25 mars 2010, 02:10

And Introducing The Fallen Survivor!
Cool, j'aimais bien les survivant du 1.
Et si je comprend ce que je comprend, le survivant manquant va apparaitre aussi mais chez les zombies, ça pourait être sympa.

Message par RWan » 25 mars 2010, 07:28

Ca pouvait pas être Rochelle qui meurt?

Message par drloser » 25 mars 2010, 08:26

hide a dit :
Et si je comprend ce que je comprend, le survivant manquant va apparaitre aussi mais chez les zombies, ça pourait être sympa.
Non. Le nouvel "uncommon common" baptisé Fallen Survivor est un survivant tout comme vous, sauf qu'il n'est pas immunisé au virus. La plupart du temps, il fuira en vous voyant, mais vous aurez tout de même intérêt à lui tirer une balle dans le dos pour lui voler son équipement.

Message par Zapp_LeGrand » 25 mars 2010, 09:23

hide a dit :

Je suppose d'ailleurs qu'on verra le survivant mourir dans le DLC de L4D1 (parce que pas grand monde n'en parle, mais Valve sort du DLC pour L4D2 ET L4D1)

Message par Stevostin » 25 mars 2010, 10:11

scheen a dit :
c'est moins fatiguant d'ignorer.
QFT

Message par yeager » 25 mars 2010, 14:27

Zapp_LeGrand a dit :
hide a dit :

Je suppose d'ailleurs qu'on verra le survivant mourir dans le DLC de L4D1 (parce que pas grand monde n'en parle, mais Valve sort du DLC pour L4D2 ET L4D1)
Oui la mort du survivant sera explique dans le DLC du 1. Et a priori, a prendre avec de grosses pincettes, c'est nous qui choisierons dans le DLC qui mourra. Il faudrait donc sacrifier quelqu'un dans le final du DLC pour L4D 1.

Message par CyberJoJo » 25 mars 2010, 16:58

En dessous de 20€ je me laisserais peut être tenter ;)

Un bon point pour Valve quand même qui ne fait pas payer ses DLCs !
( Je parle de celui qui arrive, pas du DLC "L4D2" ^^ *pas taper svouplé* )

Message par LaCanaille » 27 mars 2010, 11:47

Hum MAJ de L4D2 en ce moment meme, release de The Passing ?

Message par Krev » 27 mars 2010, 11:51

Je n'ai personnellement pas de maj pour le moment.

Message par LaCanaille » 27 mars 2010, 12:10

La maj vient de finir, rien dans l'historique des maj ni en jeu, hum...

Left 4 Dead à moitié prix avant The Passing