Portal 2 : nouveau look pour Chell
c'est vrai que là ça fait film de sf allemand ou italien des années 70-80 :/
Je vois pas en quoi c'est immonde, le costume à la crash-test-dummy-gagarine est bien plus cohérent que le survet orange clicheton d'évadé de prison du 1.
C'est sobre, dans l'esprit du design général (très inspiré/pompé de THX 1138).
Après je comprends que certains soient déçus de pas voir de bonnets F apparents et de cul façon double ballon de basket, et je comprends aussi qu'il faut qu'ils trouvent vite une copine.
Y'a pas que le chara design de Tecmo ou Epic dans la vie les enfants.
C'est sobre, dans l'esprit du design général (très inspiré/pompé de THX 1138).
Après je comprends que certains soient déçus de pas voir de bonnets F apparents et de cul façon double ballon de basket, et je comprends aussi qu'il faut qu'ils trouvent vite une copine.
Y'a pas que le chara design de Tecmo ou Epic dans la vie les enfants.
Je suis ne seul à ne pas me souvenir du sexe de notre personnage dans Portal, et encore moins de son nom ?
A vrai dire, je ne me souviens même pas du scénario du jeu...
Pour une fille qui est enfermée dans un complexe scientifique géant et qui doit passer des tests pouvant s'avérer mortels, elle aurat put s'habiller en chanelle.
Elle est nickelle cette combinaison, totalement dans l'esprit du jeu.
Elle est nickelle cette combinaison, totalement dans l'esprit du jeu.
Le look Crash Dummy, c'est fait exprès:
"It's supposed to look like it was designed without any thought of making her look attractive. We don't want to make her be unattractive, but we want to balance that out. Chell is a test subject, so she should look like one."
"It's supposed to look like it was designed without any thought of making her look attractive. We don't want to make her be unattractive, but we want to balance that out. Chell is a test subject, so she should look like one."
Quel échec...
En foutant une Lara Croft en nuisette ils pourraient doubler leurs ventes potentielles
Elle est sympa cette tenu, de plus Valve a annoncé qu'ils sont pas a l'abri de remanier le look encore.
Ça existe encore des gens qui pensent qu'à voir du sexy dans les jeux vidéos ?
Allez jouez à Tomb Raider, Portal ITS SERIOUS BUSINESS.
Ça existe encore des gens qui pensent qu'à voir du sexy dans les jeux vidéos ?
Allez jouez à Tomb Raider, Portal ITS SERIOUS BUSINESS.
J'aime pas . La combinaison grise/moulante c'est pas trop mon truc .
Je ne pense pas que ça soit une question de fessiers ou de capacités pulmonaires, perso je trouve ça de mauvais goût et très kitch, que ça soit justifié ou non.
Mais... c'est juste une combinaison. Qu'est-ce que vous en avez à faire ?
En même temps dans un FPS, la tenue de ton perso...
Elle n'a pas blanchi au passage ?
edit : elle n'a même pas la même tête... En fait c'est pas elle là, c'est juste la combi, c'est ça ?
edit : elle n'a même pas la même tête... En fait c'est pas elle là, c'est juste la combi, c'est ça ?
@Saniss : Je donne mon avis, je ne vais pas faire une manifestation devant les bureaux de valve pour ça.
Moi j'aime bien : ça fait très rat de laboratoire ce qui était l'objectif des artistes.
Puisque tout le monde le fait:
Perso j'aime bof, elle était pas mal en tenu orange mais on est pas là pour la matter c'est sur.
Perso j'aime bof, elle était pas mal en tenu orange mais on est pas là pour la matter c'est sur.
Ils ont pensé a la poche pour faire ses besoins ... >_>
Ils ont changé la combi pour que ça ressemble moins à Cube ?
Etonnant que tu te sois souvenu comment poster un commentaire ...ricardo a dit :
Je suis ne seul à ne pas me souvenir du sexe de notre personnage dans Portal, et encore moins de son nom ?
J'aime beaucoup la façon dont Valve a abordé le personnage de Chell dans Portal.
Pour l'instant, je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit.
Pour ceux qui trouvent que ça manque de b00bz et de tight 4ss, pour vous, il y a Tomb Raider et Dead or Alive.
Pour l'instant, je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit.
Pour ceux qui trouvent que ça manque de b00bz et de tight 4ss, pour vous, il y a Tomb Raider et Dead or Alive.