Leur donner raison? ils s'en mordent probablement deja les doigts et ça se trouve ça affecte bien le chiffre de ventes.HiroshimaCC a dit :
@Kevinzor > J'aimerais vraiment savoir ce à quoi tu penses que ça va aboutir. Vous n'avez pas l'impression de leur donner raison finalement en les attaquant ?
Je crois pas qu'ils supprimeront le DRM, ils sont vraiment tres cons. Cependant, ça peut empecher les clampins d'acheter ce jeu. Au mieux, ils supprimeront le DRM d'assassin's creed 2 au bout d'un moment, ce dont je doute. Au pire, ils sont completement cons et continueront d'utiliser des DRM mais en paieront les consequences.
Selon moi, il faut faire un maximum de bordel autour de cette affaire, faire planter les serveurs, ect. L'effet que j'en attends est qu'ils ne fassent au moins pas la meme erreur pour leurs prochains jeux.
Mais surtout, ce qui me pousse a faire ça, c'est qu'actuellement, le jeu pc se fait niquer par tous les cotés ( DLCs a la biosuck 2 ou fallout 3, consolisation, DRMs..... ) Donc en foutant la merde sur les serveurs ubi, je m'attends pas forcement a ce qu'ubi change de politique, mais surtotu que les autres editeurs pensent qu'il s'agit d'une mauvaise solution. Ceux qui auraient pu etre susceptibles d'y penser y verront peut etre l'occasion de se remettre en question.
Et puis c'est aussi par vengeance personelle, parceque j'ai aimé assassin's creed 1 et que je veux pas etre pris pour un pigeon.
Voila, c'etait plutot synthetique parce que je peux en dire tres long.