Nouvelle version des serveurs Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par TyP » 07 mars 2010, 14:42

Incroyable l'instabilité du truc. J'ai pu faire des parties correctes (j'entends par là "supportable" avec 200 de ping, mais pas de déco), et puis là je peux pas jouer, kick par le PB, ceux qui ont joué à BF2 au lancement, ça a mis longtemps à être patché tout ça? Parce que je m'impatiente de pouvoir jouer normalement, la map Canal de Panama en mode conquête est réellement grandiose.

Message par Mojohell » 07 mars 2010, 14:58

TyP a dit :
Incroyable l'instabilité du truc. J'ai pu faire des parties correctes (j'entends par là "supportable" avec 200 de ping, mais pas de déco), et puis là je peux pas jouer, kick par le PB, ceux qui ont joué à BF2 au lancement, ça a mis longtemps à être patché tout ça?
Heuu... Comment dire... Disons qu'ils travaillent encore dessus... Je l'ai réinstaller récemment et j'avais encore des problèmes de déconnexion for 1 minutes (erreur classique de PB). J'ai régler le problème en incluant PB dans la liste d'exception de mon firewall. Mais le browser mouline parfois pour trouver des pings à 0 ou 999. Mais c'est surtout qu'il est trèèèèèès lent même avec des filtres en place et que tu ne peux pas l'arrêter en cours de recherche.

Message par Lestat » 07 mars 2010, 15:29

Chez vous non plus le jeu ne disparaît pas des processus mémoire une fois quitté ? je suis sous 7 64bit et quand je quitte le jeu je dois ensuite aller le faire disparaître manuellement des processus mémoires...

Message par akatsuki57 » 07 mars 2010, 15:55

Lestat :

Ca me le fait des fois aussi.Va comprendre.
Dire que le 2 tout marchait nickel :/ tandis que maintenant c'est au petit bonheur la chance.

Message par Lestat » 07 mars 2010, 16:08

J'ai résolue le bug du kick punkbuster en allant ici et en DL la version windows. Ensuite faut lancer le programme, chercher BFBC2 dans la liste, l'ajouter et le truc va mettre à jour PK pour BFBC2. Plus de problème après !

Message par Angeus » 07 mars 2010, 16:42

Tout est a jour et le problème persiste.

Message par Shuppo_Shu » 07 mars 2010, 16:44

Anahkiasen a dit :
Image

Si vous rencontrez PB pendant le jeu, désinstallez Bad Company 2.

Epic !!! Ceci dit, j'arrive à utiliser les filtres et joindre une partie via le server browser mais il faut avouer que ça nécessite de la patience. Au début, on croit que ça plante mais en fait, c'est juste TRES lent...
Par contre, je n'ai pas pu tenter le système d'ami comme je n'en ai pas (dans ce jeu évidemment... Pas la peine de me regarder comme ça).
J'ai déjà eu droit à quelques déconnexions pendant une partie mais la dernière fois c'était plus un kick de l'admin qui n'avait pas apprécié que je le fragge trop souvent... Moralité : éviter de tuer plus de 5 fois de suite un admin (encore fallait-il le savoir) dans la même manche...

Message par SamCrimson » 07 mars 2010, 17:08

tout est à jour aussi chez moi et le problème persiste, kick par PB au bout de 30 sec de jeu.

j'ai pas encore essayé de désinstaller/réinstaller parce qu'avec mon 1meg j'en ai pour 16h de DL et que, comme je taffe demain, ça m'avancera pas.

j'ai tout testé ce qui pouvait être fait, pbsetup me dit que tout est à jour, PnkBstrA et B sont dans le pare-feu et les services peuvent interagir avec le bureau. j'ai dégagé la Béta depuis perpette, réinstallé punkbuster à la main avec l'outil dédié

et nada, queudal' toujours kick.

Message par Honorgate » 07 mars 2010, 17:49

Jouer sans trop de lag, sans déco, et avec ses stats relèvent de l'exploit.
Rien que pour cela, je suis déjà au moins au rank 30 avec ce jeu, et j'ai une sacré dose de chance.
Peut-être que la connexion chaotique fait partie intégrante du jeu ?

Message par chtitelarve » 07 mars 2010, 17:57

Honorgate a dit :
Peut-être que la connexion chaotique fait partie intégrante du jeu ?
Non mais le foutage de gueule d'EA, à coup sûr. Je ne comprends pas comment ils aient pu sortir un jeu plus mal fini que BF2 par exemple. On est en mars, tout le monde aurait pu patienter deux ou trois mois de plus, je pige pas.

Message par Honorgate » 07 mars 2010, 18:02

J'ai l'impression que les multiples protocoles, multiples protections, multiples plateformes ou configurations finissent par transformer un jeu en un machin infernal et ingérable.
Ou bien leurs équipes sont nulles en prévision de volume de vente et d'utilisation ... ?

Message par Mouctoupi » 07 mars 2010, 18:02

Bon ben je loupe pas grand chose alors pour le moment. Car game.co.uk ne m'a toujours pas livré. -_-'

Message par yeager » 07 mars 2010, 18:28

Perso pas trop de problème une fois en jeu. Serveur stable et rapide. Ping < 100.

Au niveau de l'interface browser, ce matin (4-5h du mat) ca allait super vite. On dirait un problème classique d'engorgement des serveurs EA a cause d'un trop grand nombre de personne.

Pas de problème non plus avec la liste d'ami a signaler pour moi mais j'ai des amis ou elle déconne un max.

Par contre, faut vraiment qu'il rajoute des options au filtres pour pouvoir éviter les serveurs hardcores. Je suis tombe sur une partie en Hardcore mode conquest, on se faisait sniper a travers toute la map sans même avoir un aperçu de celui qui snipait. Parce que ce dernier avait tout débloqué pour le snipe et moi rien ...

Message par Guilloux » 07 mars 2010, 20:49

Les demandes d'amis mettent du temps, j'ai du mettre environ 24heures avant qu'elle soit effective, le server browser et très lent donc pas de panique.
Sinon pour l'instant j'ai eu un crash du Jeu en 4-5 heures de jeu en tout (j'ai une carte ATI, je sais pas si ça vient de la, comme y'a des soucis apparemment avec) et quelques déconnexions de la partie dont un Kick par l'Admin.

En tout cas c'est clairement pas au point.

Message par Cireme » 07 mars 2010, 20:53

yeager a dit :
Je suis tombe sur une partie en Hardcore mode conquest, on se faisait sniper a travers toute la map sans même avoir un aperçu de celui qui snipait.
On lit partout que le mode Hardcore est trop super mais je trouve aussi que c'est une belle merde, 15 snipers par équipe qui oneshot tout avec le fusil de départ et pas de killcam pour les repérer.

Message par TyP » 07 mars 2010, 21:00

Oui mans en attendant les snipers capturent pas. Ils sont innofensifs contre des bons blindés (j'entend par là qui bougent, repèrent, tuent, etc..) Donc le mode hardcore, il est super, faut pas oublier que un snipers tu peux l'éviter en zigsaguant, en allant de couvert en couvert etc... Sinon, vous arrivez à jouer? Pendant 2 jours, j'ai pu jouer au multi (dans des conditions déplorables, mais quand même), et là je me fais kick tout le temps par le PB, je l'ai upload avec evenbalance, j'ai essayé plusieurs manip, rien à faire. C''est incroyable. Comment pourrir un très très bon jeu il faut l'avouer avec une structure multi à chier.

Message par Tatsu-Kan » 07 mars 2010, 21:07

Pour les bugs du menu des amis, y'en a un qui est bien plus embêtant. Un gars de CPC a perdu tout ses amis en ajoutant une autre personne...

Y'a un truc que je comprend pas. Même avec steam, on doit se faire chier à faire la mise à jour manuellement de punkbuster... C'est vraiment de la merde ce truc...

Edit : Déjà 14 bans BFBC2 sur PBBans : http://www.pbbans.com/mbi-overview-bfbc2-ov36.html
J'imagine même pas le nombre de tricheurs qui passent à travers les mailles du filet...

Message par ATP » 07 mars 2010, 21:12

@ TyP : BSN nous a contacté par mail afin de nous signaler que Dice effectuait actuellement une nouvelle maintenance/correction des serveurs en précisant qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'opération en cours.

Sinon, concernant le multi, c'est un peu comme tout le monde : coup-ci coup-ça. Paradoxalement j'avais bien moins de prbs au début que depuis les dernières màj. D'autres membres pour confirmer cette situation ?

Je plains ceux qui avaient décidé de consacrer leur week-end à BF:BC2...

Message par chtitelarve » 07 mars 2010, 21:26

Quelqu'un pourrait peut-être m'aider... Etant donné que les pings n'apparaissent pas chez moi (même en mode administrateur), je voulais savoir: quand on trie les serveurs, pour avoir les pings les plus faibles en haut du classement, il faut avoir la flèche ^ ou l'autre ?

Message par ATP » 07 mars 2010, 21:33

@ Chtitelarve : je regarde et j'édite, sinon après un refresh, c'est au bout de deux clic.

[edit] ok, bon donc après l'apparition des serveurs, par défaut les pings ne sont pas triés par ordre croissant ou décroissant. Il te faut cliquer deux fois dessus, la flèche pointant vers le bas : la liste s'affiche alors par ordre croissant.

Message par yeager » 07 mars 2010, 21:56

TyP a dit :
Oui mans en attendant les snipers capturent pas. Ils sont innofensifs contre des bons blindés (j'entend par là qui bougent, repèrent, tuent, etc..) Donc le mode hardcore, il est super, faut pas oublier que un snipers tu peux l'éviter en zigsaguant, en allant de couvert en couvert etc... Sinon, vous arrivez à jouer? Pendant 2 jours, j'ai pu jouer au multi (dans des conditions déplorables, mais quand même), et là je me fais kick tout le temps par le PB, je l'ai upload avec evenbalance, j'ai essayé plusieurs manip, rien à faire. C''est incroyable. Comment pourrir un très très bon jeu il faut l'avouer avec une structure multi à chier.
Ouais enfin la c'etait juste chiant. Les mecs faisaient du spawn kill et on pouvait rien faire contre. Les blindes le temps qu'ils apparaissent, ils se faisaient detruire par mortier ...

Pour avoir fini par les reperer, la lunette de base du sniper ne suffisait pas pour les deloger, ni meme la 4x (ils etaient trop loin). Bon en 12x ca le faisait. En plus en ce faisant tuer, on voyait qu'ils avaient aussi l'option spottage des cibles avec la lunette. Ce qui faisait qu'il y avait pas grand monde qui passait entre les balles et les mortiers

Message par Gregzenegair » 07 mars 2010, 23:22

Personnellement, je n'ai eu aucun problème entre la sortie et le fameux soir ou ils ont patché leurs serveurs, mais depuis, déconnections avec Punkbuster et ce soir, carrément impossible de se connecter au EA serveur à nouveau... C'est lourd je trouve.

Je ne tente aucune manip de desinstaller/reinstaller, ça me saoule trop, j'attends un patch/rétablissement automatique.

Edit : il est 22h45 la connection est de nouveau possible, mais PunkBuster kicke à tour de bras.

Message par chisei » 07 mars 2010, 23:36

2 jours avant la sortie officielle, le jeu tournait très très bien...
Pourquoi cette régression ?

Message par ATP » 07 mars 2010, 23:38

ATP a dit :
Paradoxalement j'avais bien moins de prbs au début que depuis les dernières màj. D'autres membres pour confirmer cette situation ?

Message par drloser » 07 mars 2010, 23:55

Je pense que les serveurs d'EA sont surchargés, tout simplement. Le problème vient probablement de ce système de stats qui nécessite de centraliser toutes les connexions quelque part. Par contre, PB qui ne marche pas, c'est vraiment inexcusable. Et leur site officiel qui rame, qui ressemble à une page perso et qui ne propose pas de VF, c'est tout simplement scandaleux.

Nouvelle version des serveurs Bad Company 2