Bad Company 2 : 2 minutes de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par Menelic » 07 nov. 2009, 14:43

Kirby a dit :
Neya a dit :
C'est quand même bien bourrin, je sais pas si c'est le fait que les gars ont juste retenu les passages où c'était le gros bordel sur la map... où qu'ils jouaient à 32 sur une map prévue pour 16.

Les maps ont l'air quand même assez petite, comparé à ce qui se fait sur BF2. Je pense qu'on aura pas d'avion sur cet opus. En espérant que BF3 ne prenne pas le même chemin.

Sinon l'ambiance sonore est clairement géniale, graphiquement, c'est pas très fin, mais ça reste très vivant, et fait intelligemment, donc je pense pas que ça ramera trop.

Bref, un jeu que je vais surement acheter, mais un brin déçu quand même. J'ai vraiment l'impression qu'ils partent dans un trip COD4, pas que COD4 soit un mauvais jeu, mais si je veux jouer à COD4, je le lance, vais pas jouer sur un battlefield.

Mais bon, c'est juste l'aperçu d'une map (la même que le trailer où l'on voit des hélicos ?), et l'ensemble du jeu réserve peut-être d'autres surprises, mais je pense pas que ça changera des masses :)
C'est pas un Battlefield justement, mais un Bad Company. Tu peux oublier les parties type BF2, ça n'a vraiment rien à voir.
Oui on le sais, mais bon inconsciemment je crois qu'on attend tous un BF3 successeur de BF2 donc on peut pas s'empêcher de faire l'amalgame :-/

Message par shadmure92 » 07 nov. 2009, 15:21

Heuu, ou est le recul ??
c'est pas un mixe entre cod4 et batllefield ?
Sur console je veut bien car à la manette c'est galère, mais sur Pc...

Message par Neya » 07 nov. 2009, 20:54

Non mais sans parler des avions ou du baserape, je sais pas tu vois le gars arriver avec sa pkm et aligner tranquillement des ennemis en étant debout...

Après, c'est vrai je sais, ce n'est pas un battlefield dans le sillon du 2, mais quand même. Ça voudrais dire qu'on rajoutait des véhicules à cod4, et il pouvait prétendre à être un épisode de la série ?

Message par drytaffin » 07 nov. 2009, 22:48

Neya a dit :
C'est quand même bien bourrin, je sais pas si c'est le fait que les gars ont juste retenu les passages où c'était le gros bordel sur la map... où qu'ils jouaient à 32 sur une map prévue pour 16.
J'ai testé une map: pas énorme, juste ce qu'il 'faut par contre pas à 32 ou alors avec des équipes bien organiser pour par rencontrer un ennemi tous les 2 mètres plutôt qu'un groupe.
Abalam a dit :
C'est une impression ou les armes explosives sont reines?
'faut bien montrer la destruction des décors, y'a bien plus de pistolets mitrailleur et autre shootgun que de lance rocket et explosif.

Et le HUD gène pas du tout, il est super light, attendez de voir sur PC en HD il sera encore plus petit certainement. Basse résolution = Gros HUD]

Message par touffe » 08 nov. 2009, 16:53

Je vous mets deux petits liens qui vous feront plaisir !

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=18521 Des serveurs dédiés pour BF:BC2.

http://somua.com/index.php?sujet=18526

Message par drytaffin » 08 nov. 2009, 18:01

On le sais déjà ;-)

Message par touffe » 08 nov. 2009, 18:09

Au temps pour moi, je viens de voir ça perso.

Message par GaLaK » 08 nov. 2009, 18:24

touffe a dit :
Au temps pour moi, je viens de voir ça perso.
Pas grave, c'est gentil de faire de la pub pour nous...

Bad Company 2 : 2 minutes de gameplay